Aller au contenu

Débutante en astronomie !


Pau83

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens tout juste d'avoir mon premier télescope, un mizar 114/900. Je me suis toujours passionnée d'astronomie et je vais enfin pouvoir m'y mettre ! J'habite dans le var donc je pense pouvoir trouver des beaux coins pour mes observations. Je n'ai pas beaucoup de connaissances dans ce domaine, malgré le fait que je suis étudiante en sciences ! C'est pour ça que je viens sur ce forum, pour pouvoir partager avec des passionnés du ciel 

L'astrophotographie m'intéresse également beaucoup, j'ai un canon eos 2000D, mais je vais déjà commencer par faire mes premières observations :D 

Bonne soirée à tout le monde ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum :laughing:

 

Les connaissances viennent au fur et à mesure, ce qui compte, dans tous les domaines je pense, c'est comme toi, comme nous, l'envie de découvrir le ciel et ses trésors plus ou moins cachés. ;)

 

N'hésite pas à poser des questions dans la rubrique "Support débutants" pour le matos et la technique surtout.

 

Bon ciel

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.