Aller au contenu

Lunette 127/1200 Bresser et photographie avec APN


crougna54

Messages recommandés

J'ai profité du temps ensoleillé de cet après-midi pour essayé de faire la mise au point sur un élément du paysage.

J'arrive faire la mise au point sur le toit d'une maison située à environ. 200m en montant mon boîtier directement sur le porte oculaire qui sort de 90 mm.

Par contre je ne sais pas si la distance de la mise au point correspond pour des étoiles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, crougna54 a dit :

Par contre je ne sais pas si la distance de la mise au point correspond pour des étoiles!

Salut

 

Entre une cible a 200mm et les étoiles, la mise ne sera pas la même, a retenter un soir ou le ciel sera clair, si c'est comme chez moi, c'est bon pour ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.