Aller au contenu

Babak Tafreshi - photographe d'exception, journaliste scientifique et astronome amateur - Interview


StefanK

Messages recommandés

Nouvel entretien avec un photographe exceptionnel, journaliste scientifique et astronome amateur - Babak Tafreshi.

 

La simple vue de la Lune a changé sa vie pour toujours. Il aspirait à devenir astronome, mais au lieu d'un télescope, il a commencé à utiliser l'appareil photo lorsqu'il a découvert la beauté du paysage capturé et du ciel nocturne. Une comète brillante a commencé sa carrière professionnelle. Depuis, il a voyagé à travers le monde, alliant art, science et culture dans de belles images.

 

http://www.skaw.sk/interview-with-babak-tafreshi.html

 

Une petite erreur de beauté - c'est en anglais ...

 

Vos commentaires sont très appréciés.

 

Prendre plaisir!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babak est aussi le fondateur du groupe The World at Night (https://twanight.org) qui regroupe des photographes du monde entier, dont la passion est de faire découvrir la beauté des paysages de nuit de notre planète.

 

Quelques astrams français en sont membre, comme Laurent Laveder (@Lolo de Cornouaille) , Stéphane Guisard, Serge Brunier, Luc Perrot, Stéphane Vetter...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecrire des entretiens a deux objectifs pour moi. Premièrement, que j'apprenne à bien connaître la personne choisie et aussi que je la présente aux autres. L'entretien satisfera ma curiosité, mais je ne sais pas si les entretiens sont intéressants pour les autres. C'est pourquoi les commentaires sont très précieux pour moi, mais ils ne fonctionnent pas ...

 

Quel est le problème - les conversations ne sont-elles pas intéressantes, est-ce que je choisis les mauvaises personnes ou préférez-vous votre propre observation du ciel? Faites le moi savoir!

Merci d'avance pour toutes les réponses!

Modifié par StefanK
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.