Aller au contenu

Personne, groupe, club secteur Reims


SpydriXx

Messages recommandés

Bonjour,

J'habite près de Reims et je suis à la recherche en vain de personnes ou clubs dans mon secteur.

Même le planétarium n'en connais pas!

Donc si des personnes font parti de ce secteur et veulent faire des rencontres autour d'une même passion, profitez de se post 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Salut, il y a aussi un club ressuscité à Vitry le François, je suis moi même dans le département et c'est pas évident de trouver des astrams et encore moins de faire soirée commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitry le François ça fait un peux loin pour un club après pour 2 ou 3 rassemblements à l'année pourquoi pas !

Je suis rentré en contact avec la personne cité plus haut, effectivement secteur Reims à 10km de chez moi mais pas encore de rencontre du au covid.

Il est fortement bien équipée (400x1900) et fait de l astrophoto mais prise courte.

@ptijo-51 t'es de quel endroit?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il s'agit peut être de la même personne, mais un particulier organise des soirées astro chaque vendredi (si le temps le permet) à Beine Nauroy.

Il a un 400mm placé dans une coupole, et d'autres instruments.

Je suis dans le secteur aussi.

Modifié par Hans Gruber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hans Gruber

Non il habite Pomacle.

La personne de Veine Nauroy je n'ai pas trouvé comment la joindre mais j'ai contacté le planétarium de Reims qui est appriori en contact avec mais ils m'ont répondu que pour le moment il ne fait aucun rassemblement du au covid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Le 25/05/2021 à 20:02, Hans Gruber a dit :

Je suis dans le secteur aussi.

Bonjour, je vois que ce topic date un peu, mais je viens fraichement de me lancer et cherche à rencontrer du monde dans mon secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Il y a 10 heures, sun a dit :

Bonjour,

 

Egalement dans la Marne, vers Givry en Argonne.

Ca serait cool que l'on puisse s'organiser une sortie, quand la météo sera clémente :)

 

Bon ciel

Hello, pour info j'habite les Ardennes mais juste à 30min de Reims et je bosse à Reims. Toujours partant pour des rencontres, dès que le temps le permettra ( c'est le facteur très limitant ici, peut être une raison pour laquelle on est si peu 🙂)

Au plaisir,

Alexis 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.