Aller au contenu

Abonnement Photoshop/lightroom


Astroxima

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

adobe force a s'abonner, comme le signale Cyril, tu as Gimp et Darktable qui marche très bien en images diurne , Gimp je m'en sert que pour les fit qui est le seul a les lires, tu as aussi Rawtherapee qui est pas mal non plus surtout pour les images diurne ou si tu veut aller dans la payant DXO, je l'ai essayé chez un copain photographe ouah! et pas trop chère a comparaison de photoshop au temps du payant..

voilà a toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu devrais te renseigner concernant Adobe Photoshop Elements 2021.

Il est actuellement en promo aux alentours de 60 euros. Il me semble suffisant pour de l'astro, et propose les fonctions équivalentes de celui avec abonnement qui comprend d'autres logiciels. À te faire confirmer sur le site Adobe. 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre pas cher et très performant : Affinity. En ce moment à 28€ au lieu de 55€ (Mac ou PC).

 

C'est l'un des rares à gérer les images, calques et filtres en 32 bits. Photoshop et Gimp gèrent partiellement les 32 bits.

 

https://affinity.serif.com/en-us/photo/

 

 

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.