Aller au contenu

Dôme de chantier ?


PlanetTracker

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je viens de passer devant ces trucs abandonnés dans une friche, je me demande si vous avez une idée de ce à quoi ça sert. Si vous avez une ref, un nom... Des toilettes ? :pY en a 4 dont un qui a déjà été piqué.
Pour de vrai, je me tâte à appeler la mairie pour en récupérer un et bricoler une ouverture.

dome_chantier.PNG

dome_chantier_b.PNG

Modifié par PlanetTracker
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, PlanetTracker a dit :

Salut tout le monde,

... Des toilettes ? :p

Bonjour,

 

Vous n'y êtes pas du tout. En réalité c'est l'une des bases avancées des Glounoxils arrivés il y 56 235 ans sur notre planète. La seule information que nous ayons est qu'ils arrivent vraisemblablement de l'une des planètes du système solaire Klonorkos_1.7 dont les habitants mâles sont connus pour n'être composés que d'anti-matière.

C'est pour cela que le dôme est vide et à moitié destroy. Dès qu'un Glounoxils mâle touche de la matière, ben vous savez ce qui arrive : Pschitt et un peu de lumière et du rayonnement gamma.

 

Klonorkos_1.7 fait partie d'un Univers dont le trou noir de passage serait dans M42. Le gardien de la Porte sacrée serait dit-on un monstre à tête de cheval. Mais ça, ça reste à vérifier.

 

Ney

Modifié par 22Ney44
  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.