Aller au contenu

10 ans d'astronomie, d'astrophysique, de cosmologie et d'astroparticules


Messages recommandés

En ce 28 janvier 2021, Ça Se Passe Là-Haut fête ses 10 ans ! Amateur(rice)s d'astronomie, d'astrophysique, de cosmologie et d'astroparticules, venez fêter cet anniversaire de la vulgarisation des sciences de l'Univers sur la chaîne youtube de Ça Se Passe Là-Haut, c'est ce soir à 20h tapantes! Et il y aura des livres d'astrophysique à gagner !! 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post rarement sur ce site, mais je voulais quand même te dire que ton blog est, selon moi, de loin le meilleur concernant l'astronomie et l'astrophysique. Je m'y égard très souvent, en m'endormant parfois dessus haha !

 

Merci pour ton travail, que je prend plaisir à partager autour de moi dès que l'occasion se présente. J'espère que tu continueras le plus longtemps possible ! En te souhaitant une très bonne continuation

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, bon anniversaire (en retard) 🙂 Ca fait plutôt 10 mois que 10 ans que j'ai découvert la chaîne youtube mais j'ai accroché tout de suite: à la fois intéressant, sérieux, rigoureux et de grande tenue (parfois ça me dépasse même un peu mais c'est pas grave :-D) Bravo, continue!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.