Aller au contenu

Comment supprimer le brouillon d'une annonce non publiée


xs_man

Messages recommandés

Salut Être Suprême (CDB), :hm:  :violon:

Salut les Admins ,

 

Dites, dans votre infinie sagesse et avec vos pouvoirs hors du communs, pouvez-vous

SVP me dire comment supprimer le brouillon d'une annonce non publiée ?

Il n'y a pas d'option de suppression, on peut juste publier.

Please Help me !

 

Un misérable mortel vous remercie de votre aide !

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne sais si ça répond réellement à votre attente, mais lorsqu'il y a déjà du contenu dans l'éditeur car pas envoyé précédemment par exemple, on peut le vider directement en cliquant sur le bandeau du bas de l'éditeur.

 

Ney

 

image.png.a0bbc4c16e7b45b131269b5272023d9c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Salut à tous 

 

Auriez-vous trouvé une solution?

 

Est-ce que seuls les Êtres Suprêmes (vénérables et vénérés, incommensurables et incommensurés, adminrable et adminrés 😉) ont ce pouvoir absolu que je convoite?

 

merci d’avance (infiniment +1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bradisback a dit :

Salut à tous 

Auriez-vous trouvé une solution?

Est-ce que seuls les Êtres Suprêmes (vénérables et vénérés, incommensurables et incommensurés, adminrable et adminrés 😉) ont ce pouvoir absolu que je convoite?

merci d’avance (infiniment +1)

 

Si tu arrives devant eux en rampant dans la boue et sans jamais les fixer du regard, ta supplique sera

peut-être entendue.... :hm:

 

Albéric

  • Merci / Quelle qualité! 1
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'ai pas du tout compris comment faire malgré les explications de @22Ney44 (merci ;)).

Quand je clique sur "modifier mon annonce" je n'ai pas le bouton "vider l'éditeur" dont tu parles au-dessus.

J'ai une quarantaine d'annonces en brouillons que je ne peux pas supprimer. Je crois qu'elles vont rester là encore un bout de temps... D'un autre coté elles ne me gênent pas mais bon... si tout le monde est dans mon cas ça doit bien surcharger le serveur pour rien. Dommage :confused:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, polorider a dit :

Salut, je n'ai pas du tout compris comment faire malgré les explications de @22Ney44 (merci ;)).

Quand je clique sur "modifier mon annonce" je n'ai pas le bouton "vider l'éditeur" dont tu parles au-dessus.

J'ai une quarantaine d'annonces en brouillons que je ne peux pas supprimer. Je crois qu'elles vont rester là encore un bout de temps... D'un autre coté elles ne me gênent pas mais bon... si tout le monde est dans mon cas ça doit bien surcharger le serveur pour rien. Dommage :confused:

 

Ne t'en fais pas j'ai toujours une annonce en brouillon dont je n'ai pas pu me débarasser.

Le truc de Ney n'apparait nul part et j'en ai déduis que cela n'avait rien à voir avec notre problème...

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, xs_man a dit :

 

Ne t'en fais pas j'ai toujours une annonce en brouillon dont je n'ai pas pu me débarasser.

Le truc de Ney n'apparait nul part et j'en ai déduis que cela n'avait rien à voir avec notre problème...

 

Albéric

En effet j'ai mal compris votre demande. Ma réponse portait sur l'éditeur de réponses dans les post's alors que votre souci se trouve dans l'éditeur de rédaction des annonces si maintenant j'ai bien compris.

 

Scusi'

 

Ney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 22Ney44 a dit :

En effet j'ai mal compris votre demande. Ma réponse portait sur l'éditeur de réponses dans les post's alors que votre souci se trouve dans l'éditeur de rédaction des annonces si maintenant j'ai bien compris.

Scusi'

Ney

 

Tu es absous de tes péchés Ney !

Va en paix ! :p

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il un Être supérieur Ô combien important qui s’occupe, gère magnifiquement et règne sur ce secteur en particulier?

 

Histoire de ne pas déranger la mauvaise divinité pour rien…

 

stef (le miséricordieux qui a fait l’erreur de créer des brouillons pcq l’importation de pièces jointes fonctionnait n’importe comment parfaitement 🤫).

Modifié par bradisback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, macfly51 a dit :

Pourquoi ne pas reprendre vos brouillons pour vos prochaines annonces ? :?:

Ou alors y'a un truc que je n'ai pas compris........... 😕  

Lorsque tu publies, la date est celle ou tu as fait ton brouillon (en tout cas, c'etait ainsi il y a quelques temps). Du coup, tu publies une annonce qui se retrouve directement en page 28, sauf si elle a plus de 3 semaines,  auquel cas tu peux te positionner en pole position.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?  On ne sait pas le passer en satisfait, on a juste le choix entre "publier" et "remonter" (si elle a plus de 3semaines)…


Si on clique sur Publier: il nous indique la liste des informations manquantes…

 

Et Remonter: ben ça te remonte juste le brouillon en haut de page…

Modifié par bradisback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shining a dit :

@bradisbackquand tu es sur ton annonce, à droite dans menu, tu descends sur "état de l'annonce" et tu cliques sur satisfait.

Merci Shining, je suis bigleux ou je ne comprends pas. Mais si je suis tes instructions, c'est en réalité juste un filtre pour n'afficher que les annonces "Satisfaite".
Cela ne supprime pas le(s) brouillon(s).

Pour passer une annonce en statut "Satisfait" il faut qu'elle passe par le statut "publié", hors une annonce en "Brouillon" ne l'est pas.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.