Aller au contenu

Près de 3,2 milliards d’e-mails et mots de passe piratés...


Greg34

Messages recommandés

Du coup avec ces conneries, je suis parti sur un générateur de mots de passe à partir d'un exemple trouvé sur le net et j'ai dev pendant 2h sur le sujet :be:

Bien sur, les comptes sont factices ci-dessous mais ça permet d'avoir un bloc note en local sur son PC et ne plus rien sauvegarder en ligne.

Et aussi d'avoir un mot de passe plus solide ... reste plus qu'à faire un code 'pin' pour crypter le fichier de sauvegarde à l'ouverture (fichier à sauver sur une clef USB aussi le cas échéant).

 

1309891279_Sanstitre.jpg.bfeb624f89f604e43468245f9b27ff6c.jpg

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pub' gratuite :  KeePass, qui est gratuit, qui permet la génération de mots de passe, mais aussi le stockage et le classement. Mes MP sont incompréhensibles et impossibles à taper, mais ça marche par copier-coller.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Merci pour l'info.

Par contre, ce qui est étonnant c'est que selon le vérificateur utilisé, les résultats ne sont pas les mêmes.

Une adresse non piratée sur https://haveibeenpwned.com/ est signalée comme "leaked" sur l'autre lien et vice-versa.

En tout cas ce post m'aura permis de tout remettre à jour.

Modifié par Goby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.