Aller au contenu

Remise en route Picastro


tilain

Messages recommandés

Salut à tous

Après quelques 3 ou 4 ans d'inactivité, j'ai relancé mon PICASTRO qui ne m'a jamais fait défaut. Entre temps, je suis passé a EQMOD pour mon EQ6.

J'ai donc ressorti mon ancienne PERL SP.

Voulant vérifier la bonne communication entre le PC et le montage, j'ai utilisé TinyBootloader 198 pour un "check" du PIC et ce, avec succès.

J'ai aussi rechargé les test de vitesse pour vérifier  les vitesses moteurs, PAD etc,  et tout ça, sans soucis...

Je précise que j'ai fait toutes les vérif (tensions, câble croisé, ec)...

Maintenant, quand je charge la config liée à ma monture, rien ne se passe et le PAD n'actionne pas les moteurs.

La led jaune ne clignote pas bien que cette configuration fonctionnait il y a encore 4 ans...

 

J'ai pensé à un problème sur le PIC...

C'est pourquoi, je lance ce sujet sur le forum pour les utilisateurs de PICASTRO,  et appelle pour savoir s'il traîne encore dans vos tiroirs un PIC 18f252...

 

Voilà voilà

Merci.

TILAIN

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, xs_man a dit :

....Hum, en effet ça ressemble à un PIC déprogrammé. Je connais....

De mon côté j'ai réussi à me débarrasser du Picastro...

Oui Albéric, j'ai eu ce soucis également, il ne me reste que des composants.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.