Aller au contenu

Le ciel en double ?


DoubleFou

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Toutiet a dit :

Mais ce n'est pas moi, c'est lui...😩. IL avait dit qu'il nous fournirait des preuves dès qu'il aurait retrouvé son ordi, au retour de son déplacement, alors on attend... 

 

Il a peut-être une double vie :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2021 à 09:01, Toutiet a dit :

C'est brai que notre ami a tendance à botter en touche. J'attends toujours des explications ou des réponses aux questions que je lui ai posées...

 

Oui il se comporte comme un âne.

 

En tout cas, sur cette histoire, on peut dire Toutiet que tu as un don de double vue :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le mystère s’épaissit ! Pour être double, tout double jusqu'au créateur du fil.

image.png.8c4895b7c255b6182b5202ce4e16cb76.png

 

A l'origine il y avait @Yohan_t635 qui déclarait haut et fort "donc je ne suis pas fou"

 

Et voilà maintenant que le même auteur se fait nommé  ... Doublefou !

 

C'est à devenir fou indifférent non ? Il y en a,  je vous jure, ils abusent un peu ! Mais pas tant que l’Illusionniste quand même, là le compteur est bloqué, c'est officiel.

 

Ney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2021 à 19:13, DoubleFou a dit :

Je viens d'observer (avec 4 autres personnes, donc je ne suis pas fou, et nous sommes ni alcoolisés, ni drogués)

 

Bonjour,

 

Faut essayer un oculaire différent, et si l'image est toujours  dédoublée, alors une réflexion dans le tube.

Bonjour, faut peut être essayer avec un autre oculaire? Ou alors une réflexion dans le tube?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Toutiet a dit :

il s'agit d'une observation collective à l'œil nu

bah voila la réponse, comme ils n'étaient pas maquillé,

ils ne sont pas sortis et ils ont regardés le ciel à travers un double vitrage 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.