Jump to content

De bons oculaires grand angle pour lunetteux?

Recommended Posts

tout à fait, on prend un delos qu'on remplace par un nagler puis un ethos pour le champs, puis on redescend à cause du confort ou du relief d'oeil, ou parcequ'on change d'instrument....ou l'envie de changer simplement....

apres ce ne sont que des oculaires fut pas l'oublier :)

• Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ou alors, débarquer chez @Subwoof avec un pack de bières et des pizzas, et de lui demander d'ouvrir ses malles au trésor pour un essai.  

Alors pour info il ne prend que des tourtel (ne riez pas c est pas une blague, de toutes façons quand il vous obligera à en prendre pour lui faire plaisir vous n aurez plus envie de vous marrer...)

Ya aucune question stupide.😉  JM

Posted Images

Salut à tous,

Petit retour sur l'astigmatisme, je le suis hélas un peu (1 dioptrie), et j'utilise soit une lentille correctrice qui est très facilement instable sur le Morphéus avec la bague M43, il suffit de prendre une lentille de 42 mm et de visser la bague M43 par-dessus.

J'utilise également  le Dioptrix, notamment sur un XW 40 mm et cela change la vie, adieu les mouettes...

Pour info il me semble préférable de prendre une correction plus forte que celle déterminée par son médecin de 0,25 ou 0,50 dioptries car une grande pupille en vision nocturne amplifie l'astigmatisme.

Les morpheus sont top, mais attention ils sont de plus en plus en rupture de stock.

Bien à  vous.

• Merci / Quelle qualité! 2

Loupé ce post 😕

Merci @T39 !

Il y a 7 heures, T39 a dit :

J'utilise également  le Dioptrix, notamment sur un XW 40 mm et cela change la vie, adieu les mouettes...

à tester donc...

Il y a 7 heures, T39 a dit :

Les morpheus sont top, mais attention ils sont de plus en plus en rupture de stock.

'sont bien placés dans ma wishlist ;)