Aller au contenu

Bonsoir !


Shaman

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après de (très) nombreuses années à venir lire différent sujets sur le forum, je viens m'inscrire afin de pouvoir répondre à une demande d'un membre sur le forum. J'avais déjà failli m'inscrire pour intervenir sur un sujet (un peu polémique) mais je l'avais pas fait. Mais cette fois ça y est ! Ha mince, c'est à nouveau pour intervenir suite à une question un peu étrange ; j'espère ne pas trop vite être catalogué comme farfelu. 😅

 

Je m'appelle Thomas, mais mes Amis m'appellent "le shaman" depuis mon adolescence, en raison de mon rapport avec la Nature et le Vivant (enfin, je suis pas un extrémiste anti-tout non plus). Habituellement, je parcours les rubriques "actualités", "astronomie & astrophysique", et parfois "astronautique", quand il se passe quelque chose en particulier.

J'ai essayé de m'intéresser à la théorie des cordes, puis à la gravitation quantique à boucle, mais je crois que mon cerveau n'est pas câblé pour ce genre de chose. Sinon je me pose sur la plage ou dans les vignes, pour regarder le ciel à l’œil nu, voire avec des jumelles (là ça va, mon cerveau arrive à suivre). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.