Aller au contenu

grande couture


Hans Gruber

Messages recommandés

Afin d'habiller mon dobson j'avais besoin d'une jupe. Le prix de cet accessoire me semblait un peu exagéré, alors je suis allé voir si je pouvais trouver du licra à la coupe.

Une vieille machine à coudre, donnée par ma mère, traînait dans mon sous sol depuis des années, donc pas besoin d'en acheter une.

 

DSC_0014.JPG.69b1d9745ec6c9a89b6bf7f7b9291ea4.JPG

 

Bon, ce n'est pas demain que je vais remplacer Christian Dior, mais au moins je l'ai fais tout seul.

Coût de revient : 2.6 euros de tissu, plus environ 2 heures pour comprendre comment fonctionne une machine a coudre ; c'était la 1ere fois que j'en utilisais une...

  • J'aime 4
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ! Les mystères de la machine, bon fait des essais sur un morceau de tissus au départ en coton ensuite si c’est bon en lycra, et fait du petit point zig zag, si elle n’as pas fonctionné depuis longtemps un peu d’huile et surtout une bonne qualité de fil 🧵😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.