Aller au contenu

[RES] Paramétrage taille écran RPI4 Nafabox


rmor51

Messages recommandés

Bonjour,

 

avec une TinkerBoard et Nafabox, l'écran déporté occupe tout l'écran de mon laptop en 1368*768. Mais avec le RPI4 je ne n'arrive pas à avoir la même chose. J'ai mis framebuffer_widht and eight à 1368 et 768. Mais l'écran est plus petit que celui du laptop. Avec Setres, le mieux que j'obtiens c'est avec 1280*720.  Et ça n'occupe pas tout l'écran non plus. Une idée ?

Capture du 2021-02-24 22-23-34.png

Modifié par rmor51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi le tuto et j'ai choisi le groupe 2 et le mode 35 (1280*1024 60Hz). Pas de changement sur le PC. J'ai toujours 2 larges bandes noires de chaque côté de l'écran.

L'affichage du RPI4 est lui en 1024*768  60 Hz !

 

Coorectif, il y avait une faute de frappe. Donc j'ai bien accès à la résolution définie, mais toujours avec deux larges bandes noires de part et d'autre !

 

Modifié par rmor51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • rmor51 changed the title to [RES] Paramétrage taille écran RPI4 Nafabox

J'ai ré édité le fichier config.txt avec les bonnes valeurs comme indiquées dans le tuto. J'ai choisi 1400x900 60 Hz comme résolution qui va bien avec l'écran de mon portable en 1360x768.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.