Aller au contenu

Motorisation double axe eq3.2


Volcom52

Messages recommandés

Bonjour à tous, je ne suis pas sûr de savoir me servir correctement de ma motorisation double axe sur monture cg4 (eq3.2). Je n’arrive pas à faire des temps de poses de plus de quelques secondes... quelqu’un aurait il une notice en français, ou si quelqu’un possède la même que moi et veux bien m’expliquer... type de raquette skywatcher rouge avec le port st4. bon ciel a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fait que tu ne puisses pas faire des temps de pose de plus de qq secondes n'a pas forcément à voir avec ta motorisation (à moins qu'elle ne soit pas sous tension, qu'il y ait une inversion d'hémisphère ou autre). D'autres paramètres interviennent comme ta mise en station, ton équipement pour l'imagerie (réglages). Si tu as acheté ton ensemble en France, tu as obligatoirement une notice en langue française pour cet article, c'est la législation, sinon, tu la demandes à ton revendeur.

 

Bon ciel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hey tranquille !! Je voulais juste savoir s’il fallait juste allumer la raquette pour avoir la vitesse de suivi normal sidéral, j’ai eu ma réponse... avant de mettre des pics, dis moi plutôt ce que tu veux savoir, je pourrai peut-être t’aider...😒

Hey tranquille !! Je voulais juste savoir s’il fallait juste allumer la raquette pour avoir la vitesse de suivi normal sidéral, j’ai eu ma réponse... avant de mettre des pics, dis moi plutôt ce que tu veux savoir, je pourrai peut-être t’aider...😒 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.