Aller au contenu

Recherche avis sur Caméra Rrising Cam IM571


Messages recommandés

Je fais appel aux éventuels possesseurs de cette caméra. S'ils pouvaient me faire un retour sur le produit, l'acquisition, le passage en douane, etc... ce serait sympa.

Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, patdut a dit :

un retour sur le produit, l'acquisition,

 

ça m'interesse aussi !

 

pour essayer de passer au travers des frais de douane : prendre Standard shipping by China Post sinon : frais de douanes + TVA + frais de dédouanement du transporteur à ajouter au prix d'achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

J'ai discuté avec un gus de chez RisingCam (Eddie). Il me propose pour éviter des frais de douane trop élevés de lui payer directement le prix équivalent à une petite cam de chez eux via paypal. C'est ce montant, dit-il qui sera apposé sur le colis. Le reliquat déduit de cette somme est alors réglé sur Aliexpress. Il me semble que ZWO procède d'une manière assez similaire.

Modifié par patdut
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2021 à 13:16, frankastro64 a dit :

 

ça m'interesse aussi !

 

pour essayer de passer au travers des frais de douane : prendre Standard shipping by China Post sinon : frais de douanes + TVA + frais de dédouanement du transporteur à ajouter au prix d'achat !

Bon, j'ai craqué. La caméra est commandée et maintenant wait and see. Je farais un petit retour sur la transaction et le test de la cam bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Pour l'achat j'ai procédé comme suit. J'ai pris contact avec le responsable clientèle de Risingcam, c'est assez simple car il suffit d'envoyer un mail de contact et ils répondent en moins de 24h00. Après j'ai expliqué mon cas et Eddie Jiang, mon contact, me propose un arrangement. Je verse le montant de l'achat d'une petite caméra et le reliquat sur son Paypal. Le montant passant en douane sera celui de ce paiement (Le passage en douane est inévitable car c'est  UPS je crois, me souveins plus, qui présente le colis en douane). Le reliquat du paiement est fait sur Ali à hauteur  du prix remisé du versement à Eddie Jiang. Le montant des taxes est assez light.

  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.