Aller au contenu

PO ou Crayford universel


jpmn

Messages recommandés

Bonjour,

 

Existe il un Porte oculaire ou crayford démultiplié qui puisse se monter indifféremment  sur un Newton et un SC.

Ou des platines d'adaptation qui permettent de le faire. J'ai été voir sur le site de ScopeStuff et je n'ai rien trouvé.

Modifié par jpmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je possède un Feather Touch 2015BCR sur mon Mewlon, il se monte sur ce dernier avec un adaptateur, il existe également un adaptateur pour SC tout comme une platine pour newton, c'est pas donné mais c'est de la super qualité, il y a également les Moonlite et peut être d'autres modèles, pour les deux cités, voir dans cette boutique

https://laclefdesetoiles.com/102-porte-oculaire?q=Marque-Starlight+Instruments

https://laclefdesetoiles.com/102-porte-oculaire?q=Marque-Moonlite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jeap,

 

Le Feather Touch  doit être top, mais il pique un peu, pour être adapté sur les tubes que je veux utiliser.`

Concernant les moonlite, il sont déclinés en différents modèles SC, Newton, et j'ai pas trouvé ou compris comment on pouvait aller d'un tube à un autre avec le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, jpmn a dit :

comment on pouvait aller d'un tube à un autre avec le même

 

je pense que c'est la base en contact avec le scope qui change : appelles La Clé des Etoiles à Toulouse qui vend aussi les Moonlite, ils te répondront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, frankastro64 a dit :

 

je pense que c'est la base en contact avec le scope qui change : appelles La Clé des Etoiles à Toulouse qui vend aussi les Moonlite, ils te répondront !

 

Je les appelé ils doivent se renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.