Aller au contenu

Vous regardez quelle série en ce moment ?


momo131809

Messages recommandés

Salut,

Vous êtes sur quelle série actuellement ?

Je suis en train de me refaire Prison Break et je vais enchainer sur Tchernobyl et me refaire tout Kaamelott avant la sortie du 1er volet au cinéma.

 

Il y'a aussi une série que j'aimerais commencer, Viking !

 

Pêle mêle de mes séries préférées => Kaamelott, Sunderland: envers et contre tous, Drive to survive, The Walking Dead, Tchernobyl, Prison Break et The Gran Tour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes séries préférées mais en anglais uniquement :

 

1. The Walking Dead

2. Prison Break

3. Game Of Thrones

4. Ozark

5. The Handmaid's Tale

6. Reals Humans

7. The Queen’s Gambit

8. House Of Cards

9. Tchernobyl

10. Under The Dome

11. How to get away with murder

12. Stranger Things

13. The Boys

14. Suits

15. The 100

...

 

Sinon de vieilles séries qui m'on fasciné enfant : MacGyver, Cosmos 1999,  Magnum, La petite maison dans ..., Chapeau melon et ..., L'homme qui tombe ..., Fraggle Rock, Hulk, La 4eme dimension, Les Envahissseurs (David Vincent les a vu !) !spacecraft!

 

J'ai pas aimé mais vraiment pas : Breaking Bad, La Casa De Papel, Vikings, This Is Us, Lupin, Peaky Blinders, 3%, Bridgerton, Outlanders, Lost In Space, 13 Reasons Why, The Witcher, Altered Carbon, Twin Peaks, Kaamelott

Modifié par LH44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de finir The Queen's Gambit et j'ai bien aimé.

J'ai été aussi agréablement surpris par Altered Carbon 1ère saison (la 2ème est très mauvaise).

Il y a également The Expanse, j'avais bien apprécier les premières saisons, la suite, c'est plus par habitude.

J'ai revisionné la serie Firefly et le film également (Serenity), ça passe encore bien.

C'est pas mal de SF, j'en conviens.

J'attends les sorties de l'adaptation de Fondation et du Problème à 3 Corps (les livres sont très bons).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Déjà, je n'ai pour habitude de ne regarder que des séries achevés. 

Nous venons de finir Dexter (et pan, il nous pondent une saison 9😕). On a passé de très bon moments. Juste avant, on a tenté Soprano. Pfiou !!! On a capitulé en fin de saison 1. C'est pourtant une série souvent apprécié. 

La, on va attaquer Sur écoute. 

 

Sinon on a l'habitude d'entre couper à l'envie, avec des épisodes de MC Gyver, code quantum, marié deux enfants. Vont venir slider les mondes parallèles, et Demain à la une. Dans un avenir proche, il y aura forcément Better call Saul. 

 

Mes séries préférez ? 

1/ breaking bad (de très loin) 

2/prison break

3/ Lost

4/Dexter

5/Chernobyl

6/Heroes

7/ les 4400

8/Fringe

 

Celles que je n'ai pas du tout aimé :

-Soprano

- six feet under (pas fondamentalement mauvais, mais sans grand intérêt) 

- Twin peaks

-reals humans

 

Quant à la plus......... comment dire🤔............ surprenante, c'est Terra Nova. 

 

@+....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Opto & G6K a dit :

 

 

Sinon on a l'habitude d'entre couper à l'envie, avec des épisodes de MC Gyver, code quantum, marié deux enfants. Vont venir slider les mondes parallèles, et Demain à la une. Dans un avenir proche, il y aura forcément Better call Saul. 

 

 

Ca me rappel mon enfance, je vais de nouveau jeter un oeil à ces séries.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma sélection de séries, avec une note sur 10 (qui n'engage que moi) :

Je ne vais lister que quelques séries de SF moins connues, parce que c'est mon domaine de prédilection, et ce serait dommage de passer à coté.

 

les séries courtes

fast forward (7)

the lost room (6)

22.11.63 (8)

daybreak (la série de 2006) (7)

 

les séries en plusieurs saisons :

fringe (9)

the AO (8)

rick et morty (9)

dark (8)

dark matter (6)

under the dome (4, voire 3, et encore juste parce qu'il y a une jolie rouquine)

defiance (5)

person of interest (6)

utopia (la version anglaise, pas le remake US)  (10)

eureka (6)

Dirk Gently, détective holistique (7)

j'avais oublié l'excellent travelers (9)

Modifié par Hans Gruber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, tictactoc a dit :

Ma séries actuelle covid (19) 

C'est nul, ta l'impression que ça fini jamais !

Esperons qu'il n'y est pas d'autres saisons

  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi, je ne regarde quasiment plus la télé, et je dois ressortir des classiques pour avoir un truc à regarder avec ma fille...

On a terminé Lost récemment, et là, on commence le livre II de Kaamelott. C'est tout de même dingue que cette série arrive encore à me faire marrer après une dizaine de visionnages.

Modifié par Alhajoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Witcher c'est vraiment vraiment dommage... Ils ont fait de la merde, y'a pas d'autres mots...

 

Je suis amoureux des bouquins et des jeux vidéos. Les livres sont justes excellents, je suis obligé de lire quelques pages avant de m'endormir, impossible de fermer l'œil sans, c'est fou. Un peu HS désolé 😅

 

il y a 23 minutes, Alhajoth a dit :

et là, on commence le livre II de Kaamelott. C'est tout de même dingue que cette série arrive encore à me faire marrer après une dizaine de visionnages.

 

Je ne m'en lasse jamais, un génie ce mec 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hans Gruber Enquille-toi plusieurs épisodes. Il m'en a fallu une dizaine pour qu'elle m'accroche (il faut accepter dès le départ l'anachronisme des dialogues), et après, elle ne m'a plus lâché.

Il n'y a quasiment aucun scénario sur les premières saisons. En revanche, il y a des dialogues très travaillés, qui resteront dans la mémoire collective. À une époque, avec un collègue, même quand on parlait boulot, on ne pouvait pas s'empêcher de placer des répliques de Kaamelott toutes les deux phrases.

Ce sont vraiment des gens issus du théâtre : tout est dans les dialogues et le jeu des acteurs.

 

il y a 38 minutes, Subwoof a dit :

Je ne m'en lasse jamais, un génie ce mec 😂

 

alexandre astier co GIF

 

il y a 9 minutes, Subwoof a dit :

Et cet épisode : ÉPIQUE ! 🤣

 

À chaque fois que ma belle-mère nous sert une tarte, on s'échange un regard avec ma femme, et on réfrène un sourire. :)

 

Modifié par Alhajoth
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

S'il fallait trier (même si c'est vraiment pas évident)

Celles que j'ai vraiment aimé Breaking Bad, The Rain, Lupin, Spartacus

Celles qui sont bien ; Atypical, No limite, Away

Une qui est pas mal mais sans plus : Another Life.

Modifié par sun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous m'amuez beaucoup, vous ne regardez pas des séries françaises?

Comme Nestor Burma, Magellan, Les petits meurtres, 10%?

Les machins américains me saoulent, par contre il ya de très bonnes séries anglaises et qui m'ont fait voyager sur place pour voir et reconnaitre! 

 

Lupin est en anglais de mon côté!  :- (
 

 

Modifié par VNA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, françoisP a dit :

pinky blinders, avec une ambiande et une bande son juste incroyable

 

Effectivement, à Noël, j'étais en villégiature en famille chez quelqu'un qui avait Netflix, et j'ai regardé 4 saisons d'un coup. Bonne série.

 

Il y a 2 heures, françoisP a dit :

Sex education, pour ceux qui ont aimé G Anderson dans X Files, et bien .... elle déménage

 

Sachant que David Duchovny avait fait la série Californication...

 

Et ils vont nous faire croire dans X-Files qu'ils n'ont jamais couché ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Alhajoth a dit :

on commence le livre II de Kaamelott. C'est tout de même dingue que cette série arrive encore à me faire marrer après une dizaine de visionnages.

La même pour moi, je l'ai regardé un nombre de fois incalculable et je ne m'en lasse jamais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.