Aller au contenu

Une 2600 mm pro à PRIX DE FOU !!!


Messages recommandés

il y a 8 minutes, manu69 a dit :

Salut

Pour moi, c'est une arnaque

ça se remarque déjà sur la photo, la cam est bleue tant dis que quand tu vas chez zwo (ou d'autres sites) elle rouge-orange

cdt

 

je ne connais pas du tout la boutique, donc je ne ferais pas de supposition si arnaque ou non .

c'est du CHINA direct : https://www.astronomy-camera.com/contact-us-2

 

par contre  l'argument de la couleur du corps de la caméra .... franchement ! :cheesy:!pomoi!

 chaque marque se démarquera par un choix de couleur :) suffit de voir toutes les belles couleurs chez QHYCCD :p

les caméras chez ES sont bleu-turquoise:

https://www.astronome.fr/categorie-accessoires-accessoires-pour-telescopes-cameras-ccd-et-acc-cameras-explore-scientific-305.html

Screenshot_3.jpg.f592bf2a4a2d8cbca3142aa5f4746a0f.jpg

 

 

Modifié par martial_julian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, manudu74 a dit :

UNE 2600MM à 1300€ NEUVE.

 

je viens de faire un tour sur ce site  qui ressemble à celui de ZWO mais beaucoup de liens ne fonctionnent pas : je ne m'y risquerai pas

 

je viens de leur envoyer un mail de questions 

 

Ensuite, tu as moins cher et plus sur ceux sont les Risingcams 

 

la 2600 mc Pro à 1.140€ compris fdp : https://fr.aliexpress.com/item/4001359313736.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.3.2b82243f8tZcaE

 

le seul problème : fonctionnera-t-elle avec l'Asiair ? je ne pense pas .....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce prix, il y a aussi toutes les chances que le fabricant de cette caméra récupère les capteurs Sony qui ne passent pas le contrôle qualité (pixels morts par exemple)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2021 à 23:27, Titophe a dit :

Pour ce prix, il y a aussi toutes les chances que le fabricant de cette caméra récupère les capteurs Sony qui ne passent pas le contrôle qualité (pixels morts par exemple)...

 

+1, à voir si ça vous gène ou pas, sachant que ça part au traitement avec des bons darks.

Un astram d'ici fait des images à la Rising Cam IMX571, et elles sont très propres.

 

Par contre effectivement très certainement non compatible ASiair.

Le 18/03/2021 à 20:31, frankastro64 a dit :

 

Attention ici on parle du modèle mono qui n'est pas du tout au même tarif que le modèle couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.