Aller au contenu

#astronomie


zetajanus

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

ah d'accord j'ai comprit votre problème.

 

si vous avez cliker sur le lien de voila ou je c pas koi la et bein ça marche pas non plus pr moi donc si vous voulez aller sur astro. cliker sur n'importe quel salon par exemple #limousin et quand vous arrivez sur le salon taper /join #astronomie si ça marche pas avec ça bein je ne peu rien y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clavius avec le lien direct ca marche pas et ca a jamais marché.

c a vous d'aller sur tchat et sur n'importe quel salon et après taper /join #astronomie.

 

Si si, ça a déjà marché... Il y a quelques mois déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clavius avec le lien direct ca marche pas et ca a jamais marché.

Tu veux plutot dire que ca a toujours marcher, car vue le nombres users qui viennent par ce meme lien, si ca marchais pas on le saurais depuis longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clavius avec le lien direct ca marche pas et ca a jamais marché.

Tu veux plutot dire que ca a toujours marcher, car vue le nombres users qui viennent par ce meme lien, si ca marchais pas on le saurais depuis longtemps

 

S'il marchait pour tout le monde y en aurait des users. :x

 

Je crois avoir compris la subtilité : il faut un bazar en java pour faire fonctionner le script, à télécharger sur le site de wanadoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir compris la subtilité : il faut un bazar en java pour faire fonctionner le script, à télécharger sur le site de wanadoo.

Oais , c'est bien ça , c'est java qui me manque , parce que j'ai essayer de faire des puzzle sur interstars , et y avait marqué qui falait java et moi je l'ai pas :idea:

Merci TeTeC

Clémastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oui les soucis de java ça y en a plein qui s'en plaignent, je sais. Il faut juste télécharger une mise à jour de java et c'est tout. Ensuite on peut joindre notre salon. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut

 

Explique moi comment tu as procédé. Tu es bien le 1er qui n'arrive pas du tout à y aller. A moins que ce soit encore un problème de java, là faudrait demander à zétajanus qui s'y connait plus que moi dans ce dommaine je pense :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui hein quoi qui me parle :lol:

Bin oui logiquement la premiere fois que tu te sert de l'interface de voila ou de wanadoo pour acceder au salon, tu as une fenetre qui apparait et du doit cocher la case ou tu dis que tu fais confiance a wanadoo. Si toutefois tu as encore des probleme il faut telecharger le module de java proposer sur leurs site.

Desoler pour la pub !oops!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ha bin oui ça doit être ça, c'est peut car vous ne possédez pas wanadoo. Enfin je suposse. :wink:

 

Moi non plus je le possede pas et pourtant j'ai jamais eut de probleme pour y acceder les premiere fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

/me allucine complet là.... Même ici?? Ouarf... c'pas possible çaa!!

 

Bon ici c'est le Royaume des sergents de CYP, et des QI d'huitres, et non des DEUX salons de l'IRC.

 

Vala :D Alors tout le monde les gens je vous invite à aller où bon vous semble!

 

Sachez en tout cas que où que vous irez vous serais On ne peut mieux reçu!

:)

 

A Bientôt sur l'IRC :be::be::b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'suffit de résumer:

 

-le salon <span style='color:purple'>#astronomie change de forum pour http://discutions.forumactif.com/index.forum

 

-un autre salon #nebuleuse garde l'ancien forum Agora

 

Bref deux salons d'astronomie avec chacun son forum

 

 

Voilà je fais la pub des deux moi-même comme ça plus de problème B) [/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.