Aller au contenu

Démontage ou pas démontage


WilliamD

Messages recommandés

Bonjour,

 

Probablement encore une question idiote mais pour me rassurer ... dans des conditions stables de météo comme en ce moment par exemple, laissez vous votre monture dehors la nuit après une session ou (comme moi) rangez vous le matos ? Je pose la question car je compte faire deux nuits sur une même cible. Merci d’avance 

 

William

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Pour moi pas de risque de le laisser la nuit, on est nombreux à laisser tourner le setup toute la nuit et ranger au petit matin. Bien laisser sécher avec de remettre les caches/bouchons... 

Pour ce qui est de la protection contre le soleil ca peut être une bonne idée, bien qu'à ARRAS tu n'as pas trop de risques 🤣 et puis en ce moment on a pas non plus la météo d'un mois de juillet 

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si votre lieu de vie est relativement sur,laisser votre matériel avec les protections indiquées par Eric,ça devrait le faire.Mais plusieurs astrams ont vécu des situations dramatiques avec des vols jusque dans des garages et caves.

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, c'est sur ma terrasse en hauteur et faudrait être motivé pour venir chercher le matos.

mais je rentre tout quand même une fois la séance terminée.

J'aime pas laisser trainer mon matos (que ce oit ça ou les outils de jardin d'ailleurs), j'ai plus peur du climat, de l'humidité, que des voleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.  Normalement l’endroit est sécurisé (terrasse et pas de visibilité depuis l’extérieur). Dorénavant je vais faire ... comme d’habitude, prendre. Mon courage à deux mains et démonter .... Et pour les médisants @Drase une photo du ciel d’ARRAS 😂 

ACAD2F49-9EB3-4D31-8E8E-6DE7C1E08BE6.thumb.jpeg.732c4cf959ffd02e1ebe1dc375835b3c.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, WilliamD a dit :

Dorénavant je vais faire ... comme d’habitude, prendre. Mon courage à deux mains et démonter

Oui enfin pour une seule journée dehors c'est pas gênant... Faut juste pas laisser l'électronique en plein soleil, et encore en fonctionnement ca chauffe bien plus, et lors des rassemblements solaires l'électronique reste au soleil.

 

Pour moi aucun risque de laisser ton setup sur place pendant une journée en ce moment. Au pire tu lui mets un petit parasol si tu as peur :) 

 

il y a 43 minutes, WilliamD a dit :

Et pour les médisants @Drase une photo du ciel d’ARRAS 😂 

Oui je sais, j'ai grandi dans le nord, je sais bien que quelques jours par an ce n'est pas gris 😂

Modifié par Drase
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.