Aller au contenu

Nouvelle présentation.


D.Spel

Messages recommandés

Bonjour à tous!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  Cela fait quelques temps que je me ballade sur le forum et je voulais me présenter. Je m'appelle Delphin (le masculin de Delphine, on confond souvent!). J'ai 58 ans je ne m'en cache pas,(physiquement mais beaucoup moins mentalement !) Depuis longtemps l'espace et son immensité m'interpellent et je regarde souvent les étoiles. J'ai des jumelles 8x42 mais je trouve que ce n'est pas assez pour observer. J'ai donc décidé de m'équiper un peu mieux. J'attend que la bébette s'en ailles pour faire quelques achats. j'ai un bon ciel (de bleu à noir) alors je pense que ça devrait le faire. Je trouve le forum fort sympathique, clair et avenant , aussi, je vous poserait sans doute quelques questions à l'avenir.                                                                                             Bonne journée à vous et au plaisir de vous lire.                                                                                                                                                                                                                                                                                    PS: je constate un jolie tir groupé des présentations sur la région!                                     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue dans le forum. :laughing:

 

Profite bien de ton ciel exceptionnel que tous les Astrams aimeraient avoir.

 

Prend le temps et les renseignements pour choisir ton premier télescope.

 

Bon ciel

Pat

 

PS Ce n'est pas Sauveur( @Ryo) ou Delphin, normalement c'est Patrice. Mais c'est à cause de @Subwoof, qui à commencé à dire Pat, du coup tout le monde s'y est mis.... Et moi aussi :lol:

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Iserois l'héraultais et Pat si je peux me permettre! Merci pour votre accueil!

Ciel de bleu à noir oui ,mais c'est pas si rose!

Bleu en fond de vallée, j'ai donc pas mal de turbu les premières heures de la nuit dans le jardin, ça scintille beaucoup. Mais sur les hauteurs ça doit mieux passer.

Enfin j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.