Aller au contenu

Que choisir 2è option


jeannot13

Messages recommandés

Salut ! 

Balcon = ville (le plus souvent), jumelle = grosse pupille de sortie (même si tu as choisis des juju dont on peut changer les oculaires). Si tu ne bouges pas de chez toi et si t'as pas un ciel parfait je prendrai la lunette, je trouve qu'elle laisse plus de possibilités y compris à la revente si un jour besoin. Vu le prix et le poids des juju 120, tu ne serais ni plus cher ni plus encombré même avec une semi apo 120 + bino. C'est quoi ton autre instrument ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que des juju 120 ou même 100 avec la grosse fourche qu'il faudra sont plus transportables qu'un C8 ? Si la qualité du ciel limite la pupille de sortie, le C8 n'aura plus que des avantages (peut etre juste pas la mise en température, quoi qu'avec une terrasse tu peux le laisser seul dehors une demi heure sans risquer de te le faire tirer). Si t'as un bon ciel c'est plutot le choix de cibles qui fera la différence : si tu ne jures que par le CP et le grand champ, là oui c'est le territoire des juju. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.