Aller au contenu

Je l'ai trouvé!


Tymad

Messages recommandés

Il y a 4 heures, domenge a dit :

Le Gilis deuxieme édition se trouve chez son éditeur  Broquet au Quebec   https://www.broquet.qc.ca/produit/jobserve-le-ciel-profond/

Oui mais malheureusement ils ne livrent qu'en Amérique du Nord... 

 

Il y a 11 heures, bpollet a dit :

J'ai le 3eme (en haut à droite), et le 4eme (en bas à gauche).

Je n'avais pas non plus "à l'affût des étoiles" dont j'aurais peut-être aimé une édition plus récente, mais ça fera très bien l'affaire... J'ai feuilleté l'atlas de l'astronomie qui a l'air tres intéressant, avec certaines parties assez orientées physique.

Le 1er en haut à gauche est un peu léger et surtout complètement dépassé pour la partie photo. Le Dunod sur les Messier a l'air pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour!

Je l'ai cherché intensément début 2022! Après une commande ,sans réception...,et heureusement remboursée par Amazon ( 100 euros tout de même !) J'ai finalement pu l'obtenir sur e-bay à

65 euros, mais état neuf.

J'en suis enchantée...

Sur certains sites de vente en ligne ,je le vois passer parfois à presque 

200 euros!!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2021 à 15:09, Tymad a dit :

Dans un lot que j'ai payé 15€ + fdp.


Et ouais on peut encore tomber sur de bonnes affaires. :) 
Pendant que je passe ici, je signale qu'il y a 2 atlas de la Lune d'Antonin Rukl en ce moment sur leBonCoin.

Modifié par Great gig in the sky
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire de bonnes affaires aussi dans les librairies d'occasion: 

J' y ai trouvé ( et pas cher...) : " Observer les galaxies et les nébuleuses" de Philippe Henarejos que je trouve bien fait.

J' y vois aussi souvent le mythique

"A l'affût des étoiles" de P.Bourges..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tymad, le  Morbihannais,   :)

Afin d'agrandir ton stock d'ouvrages plus ou moins anciens concernant l'astronomie, je te conseille de regarder le sujet posté le 20 novembre 2009 par le webastram
Will  : « Je suis un grand malade... et vous ? » [ https://www.webastro.net/forums/topic/54552-je-suis-un-grand-malade-et-vous/ ].

Parmi les livres qui sont mentionnés dans ce sujet certains pourraient te convenir si tu avais la chance de les voir proposer à un prix très modeste lors d'un prochain vide grenier ou chez un brocanteur.

Roger le Cantalien.   :rolleyes:


48.gif

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2021 à 11:41, Tymad a dit :

Oui mais malheureusement ils ne livrent qu'en Amérique du Nord... 

 

A'  défaut de ne pouvoir trouver rapidement le livre, pour se "dépanner"  voir le site Le ciel profond avec une lunette de 60 mm (free.fr) qui contient entre autre les objets du livre "j'observe le ciel profond " et d'autres sujets inclus dans le Gilis.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.