Aller au contenu

Pour bien commencer....


Domy90

Messages recommandés

Bonjour à tous,

après avoir eu beaucoup de conseils, j'ai pris la décision d'aller dans une magasin d'astro à Paris pour regarder et toucher les instruments réellement.

Et là c'est la magie!

J'ai vu le celestron nexstar 127x1500 avec monture go-to. Il est si petit que je peux l'emmener avec moi en vélo et dans le train (lorsque je voyage). C'est parfait!

Ensuite j'ai parlé avec la femme qui travaille dans cette magasin, et m'a montré le sac où je peux mettre pour protéger tout le matériel. 

C'est parfait soit en vélo et soit dans la maison car le mak127 ne prendra pas de poussier et en plus, ne prendra non plus beaucoup de place dans la maison.

Bref, je vais prendre le mak 127x1500.

Désolé pour cette changement mais c'est grâce à vous aussi car suite à toutes ces informations j'ai pris la décision d'aller dans le magasin pour tester moi-même les instruments.

 

Maintenant il me reste seulement de choisir le modèle, car j'ai vu qu'il y en a beaucoup. 

 

Merci pour votre participation!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.