Aller au contenu

Version PDA de WebAstro


Sade

Messages recommandés

Chers administrateurs,

 

Dans une autre conversation, je parle des mes malheurs quant à la consultation de notre forum préféré avec un terminal mobile

( http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=250405 )

 

Vous serait-il possible d'améliorer la version "archives" de WebAstro, de manière à ce que les critères de classement habituels des sujets (du plus actif au plus ancien) soient respectés?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'absence de toute réaction compatissante, explicative ou moqueuse, j'augmenterai la taille de ma signature d'un point toutes les douze heures jusqu'à obtenir satisfaction. J'ai dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grmmbll :mad:

 

Bon, je me satisferais des flux RSS, si ces derniers étaient exhaustifs: Mais non, j'ai l'impression qu'ils incluent les nouveaux sujets, mais pas les nouveaux messages des anciens sujets!

 

Comment faire pour avoir des flux RSS incluant tous les nouveaux messages? Est-ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Dans la série "il n'est jamais trop tard pour bien faire"....

En me baladant sur vbulletin.org je vois qu'une solution se présente pour un forum convenablement fonctionnel sur terminal mobile... qui serait intéressé? Sade toujours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça marche aussi chez moi, j'ai un µproc de 400 Mhz sous WM6 au lieu de 133 quand ce sujet a été lancé. Le problème, de mon côté, c'est de devoir choisir entre une ergonomie déplorable, et un débit de données trop important (donc des lenteurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Dans la série "il n'est jamais trop tard pour bien faire"....

En me baladant sur vbulletin.org je vois qu'une solution se présente pour un forum convenablement fonctionnel sur terminal mobile... qui serait intéressé? Sade toujours?

 

Oui vas-y ! ... fait péter ...

J'ai passé ma semaine à consulter le forum depuis mon PDA ... et bonjour l'angoisse ...

 

Donc si il y a moyen ... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça me rappelle les gamins de colo qui passent la soirée à se flashouiller les mirettes avec leur téléphone portable, pour après venir dire qu'ils ne voient rien à l'oculaire :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, Opera Mobile est payant s'il n'est pas fourni sur le CD du constructeur.

 

Tu peux alors utiliser Opera Mini, puisque WM6 fait tourner le Java. J'ai les deux, c'est différent bien sûr, mais Opera Mini est quand même souple et rapide.

 

Si tu es chez SFR, télécharge Opera Mini 3 et non 4, ce dernier est méchamment bridé par l'opérateur.

 

Va sur http://mini.opera.com avec ton PDA pour télécharger ce qu'il te faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, rien de concret pour l'instant... La version Alpha sort au mois d'août, on pourra alors se faire une idée.

 

Et à vrai dire, je suis encore traumatisé par Mozilla Minimo qui était du caca en barres. Très gourmand en ressources et très buggé.

 

On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Est-ce que désormais en visitant WA avec un PDA ou autre dispositif mobile l'apparence du forum change automatiquement?

Ou vous devez sélectionner wa-mobile dans le sélecteur de styles?

:)

Modifié par logastro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a fait ça à quelqu'un d'autre?

 

Super cette idée de version PDA !

Très bien aussi pour un usage sur un portable qui possède un tout petit écran :cool:

 

L'onglet "derniers messages" manque :( en version pda..

 

Ceci dit j'ai d'autres soucis.. avec la version pda comme avec le changement de couleur... Tout redeviens au mode bleu par défaut dès que j'affiche une nouvelle page ou onglet... (Firefox 2, avec MSIE pas de problèmes....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.