Aller au contenu

Panorama Galactique dans La Chevelure de Berenice


Malik

Messages recommandés

Waouh!😍

 

J'aime pas trop les images d'amas de galaxies d'habitude; çà manque souvent de résolution; c'est souvent pâlot; pas toujours bien traité.

Ici,  la composition est superbe avec cette multitudes d'objets différents. C'est un régal la full; il y a du monde et la résolution et les couleurs sont top.

Superbe travail de traitement! j'imagine le temps.. (le FDC  🥰)

Une question, que fais-tu comme manip avec photoshop que tu ne fais pas avec Pix?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1742271820_2021-05-29T230820Z_1778221468_RC2QPN94LFDE_RTRMADP_3_CANADA-INDIGENOUS-CHILDREN(1).jpg.3d4c044348c28e297bec5989e6f60a52.jpg

 

 

Voila voila ... je viens aussi déposé une petite gerbe de fleur sur l'hôtel de ta gloire et te mettre une petite coupe violette histoire que tu puisse dormir avec la satisfaction du travail accompli ☺️.

 

ta photo est vraiment superbe (quoi que ... ont dirais au milieu que ... ha non ca va en faite il n'y a rien 😁).

 

La balade dans la full est effectivement un régal, Abell 1656 est vraiment vertigineuse.  j'adore vraiment ces grands champ d'objets. 🥰

 

le tous superbement bien rédigé en plus de ca. 

 

 

 

 

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, *Axel* a dit :

Top!

merci Axel 

 

Il y a 7 heures, gehelem a dit :

Elle est magnifique @Malik une vraie merveille ... un plaisir de s'y balader et de s'y perdre vertigineusement

et on voit vraiment quel soin du apportes à tes traitements, c'est très beau.

 

Merci Gilles.. effectivement j'y ai passé un peu de temps... Tu me connais 😅

 

Il y a 7 heures, sebseacteam a dit :

Un seul mot oui:

M A G N I F I Q U E

 

Il y a 7 heures, Titophe a dit :

Que dire ? Je suis ébouriffé par cette image avec le piqué  et la résolution...

Bravo aussi pour le traitement !

 

Il y a 2 heures, Anaxagor a dit :

Purée...c'est somptueux !!

J'encourage les gens à se balader dans la full, c'est incroyable le monde qu'on y  trouve !

 

BRAVO !!!

 

 

MERCI a vous ! et content qu'elle vous plaise !!!

 

 

Il y a 2 heures, julienESP a dit :

Une question, que fais-tu comme manip avec photoshop que tu ne fais pas avec Pix?

 

Merci Julien,

Pix et PS sont hyper complémentaires,

Par exemple j'utilise PS pour la gestion des couleurs et saturation,

Mais globalement lorsque les réglages doivent être fait "a l'œil". PS est plus pratique,  le principe des calques et surtout le fait de pouvoir voir en live les modifications lorsqu'on bouge un curseur est plus efficace.

 

Il y a 2 heures, damien-astro a dit :

Voila voila ... je viens aussi déposé une petite gerbe de fleur sur l'hôtel de ta gloire et te mettre une petite coupe violette histoire que tu puisse dormir avec la satisfaction du travail accompli ☺️.

 

ta photo est vraiment superbe (quoi que ... ont dirais au milieu que ... ha non ca va en faite il n'y a rien 😁).

 

 

hahahaa me chauffe pas j'suis cap de tout recommencer 😄

 

Il y a 1 heure, clementv a dit :

c'est tellement ouf que je sais pas quoi dire...  nom mais vraiment c'est magnifique...

 

Il y a 1 heure, Yoann56 a dit :

Magnifique !!! bravo !

 

 

Merci Clement et Yoann !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vue depuis mon smartphone pendant mon séjour dans l'Est, mais alors là de retour à la maison sur l'écran 4k...

 

:waaarg:

 

Ben mon cochon, t'as bien bossé, bravo !

A demain pour en discuter de vive voix :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.