Aller au contenu

Modif PST : liaison BF15 / FP


Poussin38

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Cherchant à réaliser une modif PST en liant un BF15 et son renvoi coudé à l'étalon du PST, je ne trouve pas (ou cherche manifestement mal) l'accessoire qui sert d'interface entre les 2 : entrée en 1"1/4 et sortie en m50x1 femelle. 

 

Si vous avez des liens je suis preneur, merci d'avance ! 🙂

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean-Louis, j'avais perdu de vue la modif de kiwi.

Pour la bague que je cherche il est souvent cité le corps d'une barlow 2" : sont-elles systématiquement en M50 (je n'ai pas de magasin astro à côté de chez moi pour creuser) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Poussin38 a dit :

Pour la bague que je cherche il est souvent cité le corps d'une barlow 2" : sont-elles systématiquement en M50 (je n'ai pas de magasin astro à côté de chez moi pour creuser) ?

 

Bague PST 50mm chez Teleskop Austria :)

https://teleskop-austria.com/PST-50_PST-adaptor-for-2-focusers-with-T2-M48-and-M28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Colmic a dit :

Merci Michel mais je cherche celle en amont du FP,  celle que tu cites je l'ai prise pour la connection du bloc BF+FP avec la lulu. 

 

Il me faut la ref de la bague entre BF et FP, je crois que le corps de la big barlow 2" de chez TS correspond (je leur ai demandé). 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Poussin38 a dit :

Merci Michel mais je cherche celle en amont du FP,  celle que tu cites je l'ai prise pour la connection du bloc BF+FP avec la lulu. 

 

Non tu cherches celle en aval du FP alors :) Celle en amont du FP c'est bien celle que je t'ai donnée.

 

Voici ce que tu cherches pour monter en aval : c'est une barlow TS 2" ED :

13668-1352671912.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.