Aller au contenu

Nouveau venu , un Normand !


Sofasongs

Messages recommandés

Salut à tous ! 
 

Je me présente , je m’appel Alexis , j’ai 30 ans et j’habite à côté de Dieppe . 
 

je suis passionné de liberté , donc me promener en forêt pour trouver des champignons , allez à la

peche a la truite en rivière à pied , ou au Bar en mer et en Bateau , jardiner mes petites salades et tomates, etc etc , et bien sûr lors de nos belle nuit étoilés , siroté un bon single malt dans le transat , la tête dans les étoiles … et ce depuis tout petit ( sauf pour le single malt haha ) 

 

J’ai donc commencé par utilisé les yeux , puis j’ai récupéré un vieux télescope du grenier de ma grand mère , un Éden Star … qui a servit à voir une lune flou … 

puis j’ai récupéré un Apn avec un gros zoom , ainsi qu’un trepied , j’ai pu y faire une jolie photo de la lune , ainsi que saturne ( flou mais content quand même ) et celle dont je suis le plus fière , Jupiter et ses 3 lunes autour ! Je m’y attendais pas vraiment pour cet appareil photo ! 
 

et la voici le temps d’acheter un truc sérieux ! et donc de venir sur un forum pour pouvoir m’aider quand je me serrai perdu dans le ciel et mon matos ! 
 

voilà ! A très vite ! 

CB81A239-107F-41A9-AF01-1C2109F13EB0.jpeg

75DEC7AE-AD6A-4464-AD04-A0483FCE8FD0.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum :laughing:

 

Belle photo de la Lune !

Par contre pour Jupiter, y'a pas de miracle ! ;) Je taquine

 

La rubrique Support débutants pourrai être très bien pour commencer à te renseigner.

 

Bon ciel

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.