Aller au contenu

Sondage de l'Institut Paris Région


RIGEL33

Messages recommandés

"L'Institut Paris Région mène une étude sur l'éclairage public. L'un des axes de l'étude concerne le sentiment d'insécurité qui pourrait être induit par une diminution de l'éclairage. Il s'agit d'un argument souvent évoqué lors des expérimentations et qui freine le passage à l'action. Nous invitons toutes les personnes de notre réseau à répondre à ce questionnaire. Il s'agit d'un questionnaire qualitatif qui prend 15 à 20 minutes. Merci d'y participer, si cela peut faire avancer les choses !Il s'agit de répondre à un questionnaire concernant la diminution de l'éclairage public à Paris."

 

Pour le lien : https://afastronomie.us9.list-manage.com/track/click?u=4ab642618c05e5c508ff2a6dd&id=2a30a7feef&e=4fa18aed55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, RIGEL33 a dit :

L'un des axes de l'étude concerne le sentiment d'insécurité qui pourrait être induit par une diminution de l'éclairage.

 

Donc, une fois de plus, les politiques vont prendre des décisions sur le sentiment d'insécurité.

Déprimant...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2021 à 19:39, Léoo a dit :

Que doit répondre un astro qui a une femme ou une fille qui finit tard et qui n'habite pas Paris 16eme ?

La majorité des agressions se passent de jour... et l'absence de lumière est une sécurité puisqu'on ne les voit pas... où est le souci ?

Jamais je ne me suis sentie en insécurité quand je rentrais seule de soirée d'observation... 

Certes, je n'habite pas Paris mais je ne pense pas que cette ville, ou certains de ces quartiers, soit plus dangereuse que d'autres villes de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.