Aller au contenu

cherche vidéo du soleil en format 16/9


djeje

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, 
J'écris ce message car je suis à la recherche de vidéos sur l'espace et ces objets célestes en format 16/9  et en qualité HD, voire en 4k . 
Je souhaite faire un montage vidéo pour accompagner un projet. 
Pour être plus précis, je suis aussi à la recherche de vidéo du soleil en format 16/9. Je suis allé voir sur le site de la NASA "Goddard" mais la plupart des vidéos du satellite SDO sont en 4/3. Je sollicite donc votre aide pour savoir si à votre connaissance il existerait les vidéos disponibles du soleil en format 16/9. 
Avec l tête dans les étoiles merci !!
Bien à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

La plupart des vidéo du soleil sont en format 4/3 de part la forme des capteur et pour pouvoir filmer tut le soleil. Mais, je pense, rien ne t'empêche de recadrer ces vidéo. Tu peux aussi rajouer des bandes noirs sur les coté pur ne pas dénaturer les vidéo.

 

Sinon en cherchant NASA SDO sur youtube il y a plein de récap de mission avec des images 16/9 !!!

Ne pas hésiter aussi à chercher pour les autres mission : Stereo, SOHO ....

 

Un exemple :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie chaleureusement Solfra pour ta réponse. en effet celle est en 16/9. je vais voir aussi sur avec d'autres satellites sur le site de la NASA et de l'ESA.Si tu as d'autres liens, ou idées , je suis preneur de toutes suggestions et merci encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.