Aller au contenu

Salutation à tous


Flo-74

Messages recommandés

Salut à tous...

Voila je viens de m'inscrire à ce forum (qui ma l'air fort simpatique) pour avancer en astronomie (oui je débute)^^

Je suis de "Haute-Savoie" au dessus de Evian-Les-Bains dans un p'tit coin de montagne tranquil (voir trop)!!!

J'observer le ciel avec un SkyWatcher 130/900 sur une EQ3 motorisé 2 axes.

Bon voila je me suis présenter en gros, il ne me reste plus qu'à regarder tout ce qui ce passe dans ce forum pour pouvoir avancer...

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à bord, Flo ... :)

 

Pas de problème, pour avancer tu vas trouver tout ce qu'il faut ici ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous... Voila je viens de m'inscrire à ce forum (qui ma l'air fort sympathique) pour avancer en astronomie (oui je débute). Je suis de "Haute-Savoie" au-dessus de Evian-Les-Bains dans un p'tit coin de montagne tranquil (voir trop)!!! J'observer le ciel avec un SkyWatcher 130/900 sur une EQ3 motorisé 2 axes.

Bon voilà je me suis présenté en gros, il ne me reste plus qu'à regarder tout ce qui ce passe dans ce forum pour pouvoir avancer... :p

 

Bonjour Flo de la Haute-Savoie, bienvenue sur ce forum Webastro. bonjour-97213.gif

 

Tu as bien de la chance (astronomiquement parlant) de vivre dans un petit coin de montagne trop tranquille… ;)

 

Effectivement, si tu observes tout ce qui est écrit sur ce forum tu ne pourras qu'avancer dans toutes les disciplines de l'astronomie. Si tu as des interrogations sur l'histoire de l'astronomie, je me ferais un plaisir de t'apporter la réponse, si du moins je la connais moi-même… vieux-smiley.gif

 

Au plaisir de lire ton premier message, hors présentation. :)

 

Roger15. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flo74. Ne te plains pas : on n'est jamais assez tranquille pour faire de l'astro.

Tiens la dernière en date : depuis quelques semaines, mon site d'observation habituel est pollué par un gros naze qui vient écouter de la techno dans sa bagnole :mad: heureusement il ne reste jamais longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flo74. Ne te plains pas : on n'est jamais assez tranquille pour faire de l'astro.

Tiens la dernière en date : depuis quelques semaines, mon site d'observation habituel est pollué par un gros naze qui vient écouter de la techno dans sa bagnole :mad: heureusement il ne reste jamais longtemps...

 

LoL desolé pour toi, c'est vrai que moi sur ce point je suis vraiment tranquil...

Et en plus ça va faire bientôt 1 mois que je n'est pas vu de nuage seulment un ciel bleu ;)

 

bienvenue flo-74

 

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL desolé pour toi, c'est vrai que moi sur ce point je suis vraiment tranquil...

Et en plus ça va faire bientôt 1 mois que je n'est pas vu de nuage seulment un ciel bleu ;)

 

Je le hais !!! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh zut alors :p

 

bienvenue à toi ... bon plan le 130/900 sous un bon ciel ;)

 

@+ par ici :cool:

 

Oui c'est vrai, mais on en reparle des que j'arriverais a vraiment m'en servir, car la c'est pas ça du tout!!!! lol

 

Bonjour et bienvenu a toi, Flo 74.

;)

 

Merci bien pour votre acceuil a tout les 2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.