Aller au contenu

Monture pour lunette Galaxie 77 mm


Erwan73

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je lance un appel à la communauté. Je souhaite acheter cette monture : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2013030594.htm

Je possède en effet la lunette qui va avec... mais pas le trépied ni la monture.

Le vendeur est situé à Narbonne et ne souhaite pas l'expédier. Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui pourrait aller la récupérer puis me l'envoyer.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait surement une bonne idée. Ce n'est pas rare que les vendeurs/vendeuses sur LBC ne souhaitent pas envoyer.

En ce qui me concerne j'ai eu une proposition d'un membre du forum que je remercie officiellement au passage...

 

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est un problème courant. Peut-être essayer de contacter un club Astro local qui pourrait servir d'intermédiaire. Comme je dis toujours, tout le monde ne va pas sur les forums Astro, y compris ceux qui font bcp d'Astro. Certains ne vont que rarement sur les forums, d'autres jamais ou ne veulent plus y aller, d'autres ne savent même pas qu'ils existent.

 

Une petite photo de ma Galaxie 77/1000 au passage... Bosgi en a une aussi !

 

image.png.09b426239e257a545ff49d3bd8dce208.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Concernant le problème du port Olivier 55 a dégoté un transporteur pas très cher. C'est un indépendant qui parcourt la France entière en véhicule utilitaire. Le colis est chargé en votre présence, tout est parfaitement harnaché. Le tout est livré quelques jours après sans avoir quitté la soute. Évidemment cela n'a d'intérêt que pour un achat de quelques centaines d'Euros. Le prix est inférieur à 100€.

Qu'on se le dise...

Modifié par bosgi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2021 à 09:49, bosgi a dit :

Concernant le problème du port Olivier 55 a dégoté un transporteur pas très cher. C'est un indépendant qui parcourt la France entière en véhicule utilitaire. Le colis est chargé en votre présence, tout est parfaitement harnaché. Le tout est livré quelques jours après sans avoir quitté la soute. Évidemment cela n'a d'intérêt que pour un achat de quelques centaines d'Euros. Le prix est inférieur à 100€.

Qu'on se le dise...

 

Oui avec le site de colis-voiturage cocolis.fr tu peux trouver quelqu'un de sérieux pour te la ramener à bon port :

 

https://www.cocolis.fr/

 

Mais il faudra quand même que le vendeur la protège bien pour le transport et accepte de te la mettre de côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.