Aller au contenu

Choix ou différence entre zwo asi385mc et rising cam cam imx385


Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Ben dis donc pas de réponse. .....

 

Ben ce sont les mêmes capteurs la carrosserie change.

 

Par contre zwo offre une meilleure stabilité des drivers et un aspect facile plus and play.

 

De plus zwo dispose maintenant de l'asiair qui permet de faire l'astro sans ordi sans prise de tête. 

 

Dans un soucis de limitation des coûts l'option rising. Touptek etc fonctionne parfaitement je te rassure zwo c'est juste plus cher

 

Par contre une 385 sur un 200/1000 ça fait un champ petit ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ouki a dit :

Par contre une 385 sur un 200/1000 ça fait un champ petit ......

 

C'est vrai que ce n'est pas immense, mais c'est ce que j'utilise et franchement pour le prix je prends quand même pas mal de plaisir avec ce setup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai craqué pour la zwo 385.

Effectivement c'est petit pour un 200/1000, on me l'avait évoqué mais 385 m'apparaissait être un bon rapport qualité prix.

J'ai donc dégoté une evostar 72ed d'occasion et je dois reconnaître que le résultat est génial.

Peu de sorties pour le moment mais je sens que je vais m'éclater.

J'attends un peu pour m'offrir l'asiair plus, et je serais paré pour de belle observations.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà avec la rising cam n'est pas compatible avec Firecapture ensuite la zwo est utilisable directement en planétaire et ciel profond en va. Sur la rinsing cam il est préférable d'utiliser le soft de rising pour le planétaire 

 

Plus d'info ici

http://www.astronomie-va.com/forum/viewtopic.php?t=1668

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.