Aller au contenu

ZWO Asi 224MC


Messages recommandés

Petite question. Pensez-vous qu'il soit possible de changer le petit verre qui protège le capteur de l'ASI 224MC. Croyant dévisser l'allonge, j'ai en fait dévissé la face avant de la caméra qui s'est ouverte et le petit verre qui protège le capteur est tombé et s'est fendu. J'ai remonté le tout et ai testé la caméra.  Ça ne semble pas se voir mais peut être la pièce est elle remplaçable.  C'est une question car peut-être ne suis-je pas le premier à connaître cette mésaventure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention c'était ptet un filtre IR-Cut non, et pas juste une vitre? Sur la 178mc c'en est un. La même mésaventure m'est arrivé sauf qu'il a pas cassé mais il s'est bien dégueulassé en tombant dans l'herbe mouillé et boueuse - heureusement j'ai pu finalement le nettoyer. Mais du coup je ne sais pas si ça s'achète au détail.

 

Ils devraient prévenir mieux que ça chez Zwo sur ce truc, et surtout le fixer un minimum au lieu de le laisser juste coincé comme ça !

Modifié par LucaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.