Aller au contenu

L'apprenti est ici !


L apprenti

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis un jeune astrophotographe de 15, bientôt 16 ans.

Bien que je n'ai jamais mis les pieds ici, je suis membre actif du serveur discord AstroFR, sous le pseudo @L'apprenti Nerd.

J'ai été également présent aux pluvieuses NCN 2021.

Je suis membre de la SAPO ainsi que de la section astronomie du foyer rural de Monein.

Enfin, mon set up est composé d'une cem70g, un UNC150 F/4 réduit à F/3, un SW 200 F/5 et en imageur un eos1300da.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Béarnais sont toujours les bienvenus, (et les autres aussi !!) 😀

Ta modestie t'honore, mais ton pseudo risque de durer plus longtemps que ton apprentissage, si on en juge par ton équipement et tes références !

Tu as sans doute déjà trouvé la section astrophoto : j'y admire le travail des autres, je ne fais que du visuel.

Bon ciel !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello l'apprenti ! 

Bienvenu sur WA

Hate de voir tes images, tu as déjà un sacré set-up, tu dois te régaler avec ! Il y a de très bon imageurs ici qui sans doute te donneront de bons conseils ! :)

Bon ciel, 

Justin 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ici! En fréquentant le discord depuis quelques mois je me suis rendu compte qu'en fin de compte l'astro ce n'est pas tant que ça réservé aux vieux, c'est juste que les jeunes on ne les trouve pas aux mêmes endroits du net 😄 Bon ciel!

 

Modifié par LucaR
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.