Aller au contenu

Service compris


astrocg

Messages recommandés

bonsoir

je lance ce post dans l'idée de "occas du oueb" et "occaz vintage" afin de proposer ou de chercher un service entre astrams

je démarre en souhaitant trouver quelqu'un qui pourrait aller chercher çà https://www.leboncoin.fr/image_son/1910482774.htm et me l'expédier, à mes frais bien sûr

ce que j'appelle "service compris"

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@astrocg bonne idée 👍 . Je peux te dire que cette longue-vue est :EXCELLENTE . J'en ai une  .Tu ne seras pas déçu...  le cercle oculaire est idéal pour les porteurs de lunette. Il y a déjà qqes temps j'ai essayé de la lui acheter également 😁 . Sa grande sœur (80 mm )est vendue à des prix prohibitifs ; Il me semble que sur le boncoin il y en autres . Si j'y retombe dessus je te fais signe 🖐️

A+ Caju

Modifié par cajuva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, astrocg a dit :

elle ressemble fortement

apparemment pas le même système de mise au point; je suppose qu'il est hélicoïdal au lieu d'une crémaillère sur la galaxie

En effet, c'est celle que j'ai, le système est hélicoïdal autant sur le zoom que la mise au point .... dommage

 

Il y a 7 heures, astrocg a dit :

elle ressemble fortement

apparemment pas le même système de mise au point; je suppose qu'il est hélicoïdal au lieu d'une crémaillère sur la galaxie

Je savais bien que j'en avais vue une :

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1957211275.htm mais le zoom est différend. Peut-être que c'est quand même bon pour ton projet ?

Caju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Est-ce que certain d'entre vous ont déjà pu rencontrer ou faire affaire avec leelou57 sur webastro ?

En effet il à mis en vente récemment son Dobson 400mm artisanal et je suis intéressé pour lui acheter mais j'aurais aimé connaitre des personnes qui ont déjà pu bavarder avec lui ou faire des observations afin d'avoir un retour sur la qualité optique de son 400mm.

Si vous avez des infos à me transmettre sa serait sympa car je ne suis pas de la région et si je me déplace le trajet sera assez long.

Peut être que certains sont dans le coin il est entre Metz et Nancy vers bréhain plus précisement.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Salut tout le monde.

Je déterre un peu ce topic pour voir si c'est encore actif.

Il y a quelqu'un qui habite dans la région parisienne? notamment non loin de la frontière entre l'Oise et la Seine et Marne?

Je demande car j'ai trouvé un télescope qui m'intéresse, le vendeur ne veux pas l'expédier et c'est quand même a plus de 300km de chez moi.

Si y'a une bonne âme charitable qui serait d'accord pour me donner un coup de main (en échange d'un petit quelques chose bien sur) faites moi signe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour les amis,

Un vendeur d’une petite Perl 60/400 :

https://www.leboncoin.fr/image_son/2134676642.htm

Je souhaite faire l’acquisition mais il ne fait pas l’expédition.

 

J’ai toujours adorée la proportion esthétique de cette petite.😍

Malheureusement le vendeur ne propose pas l’envoi. Domage, la boîte d’origine semble pouvoir faire l’affaire.

Je suis dans le 63, proche Clermont-Ferrand.

y aurait il une personne proche du vendeur, Sommieres 30250, pour faire l’intermédiaire  ??...🙄

genre je règle le monsieur, et un proche Astram se propose pour récupérer et m’expédier la chose.

Je reglectous les frais ( déplacement, colisage et expédition Mondial Relay) par avance bien sûr.

Merci merci si des fois...

proposez moi et je peux réserver auprès du vendeur avant que ça ne parte ailleurs...

Stéphane 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, stphane a dit :

Bonjour les amis,

Un vendeur d’une petite Perl 60/400 :

https://www.leboncoin.fr/image_son/2134676642.htm

Je souhaite faire l’acquisition mais il ne fait pas l’expédition.

Salut,

 

On en a déjà parlé aussi ce WE dans le club Vintage. Vois avant si elle est toujours dispo... Hélas, je suis comme toi pas "dans le coin" !

 

Bon ciel.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Quelqu'un proche de Valenciennes (Préseau exactement) pour me récupérer un colis de 30cm x 30cm x 30cm environ et me le renvoyer dans le sud ?

Le colis n'est pas fragile mais le vendeur LBC refuse toute expédition 🤬

 

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
il y a 4 minutes, astrocg a dit :

Merci de réactiver un peu.

elle est bien ton idée...dernièrement j'ai envoyé un paquet d'oculaires et autres par la poste dans les pyrenées : la cata c'est que c'est arrivé en morceaux ! la rage ! du coup j'ai réduit l'affaire de 50 à 15 euros

  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2022 à 23:01, macfly51 a dit :

Devant  l'immense  succès de ce fil 😁, je rajoute un Aix-en-Provence -> Belgique le 30 Décembre et le retour le 5 Janvier.

Qui n'en veut ? Pas cher le kilo ;) 

 

Très bonne idée ce post astrocg,  il faudrait l epingler, peut-être avec un titre plus explicite. 

 

Macfly51, je pourrais mettre un 450d ds ta besace en Belgique,  si je trouve preneur de le sud 😉. Je n ai pas encore mis d annonce ici,  mais si ça te va je mentionnerai ton post ds mon annonce,  a tout hasard 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2022 à 09:27, Otzi a dit :

 

Très bonne idée ce post astrocg,  il faudrait l epingler, peut-être avec un titre plus explicite. 

 

Macfly51, je pourrais mettre un 450d ds ta besace en Belgique,  si je trouve preneur de le sud 😉. Je n ai pas encore mis d annonce ici,  mais si ça te va je mentionnerai ton post ds mon annonce,  a tout hasard 🙂

Comment modifier le titre et l'épingle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l epingler  je pense qu il faut le demander a la modération, puis a eux de juger si cest pertinent...

 

Pour le titre il y a moyen de le faire soi-même,  je l ai lu récemment ds un post ...que je ne le retrouve pas,   sorry😉. Mais la modération pourra le dire aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.