Aller au contenu

Alimentation


Chris Tian

Messages recommandés

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de ce télescope, Mak 127/1500 AZGTi wifi provenant de chez Enastros, cela me fera un télescope portable pour mes nuit en extérieur et pour cela j'ai l'alimentation qu'il me faut.

Je voudrai juste savoir quelle type de transfo je peux lui ajouter pour la maison sue le 220 volts, étant une grosse bille en électricité, je n'ai pas envie de mettre n'importe quelle alimentation et l'abîmer parce que trop ou trop peu puissante.

Merci à tous de votre aide.

 

 

mak.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'AZ-GTI il faut un transfo 12V qui sort en gros 1A avec une prise DC 5.5x2.1mm. N'importe quel transformateur qui a ces caractéristiques fera l'affaire :)

 

Si tu veux une batterie, pour que ça soit nomade, tu peux regarder ici par example :

C'est ce que j'utilise avec mon AZ-GTI et tout mon matos d'imagerie. Si tu ne veux alimenter que la monture, cette batterie sera un peu grosse mais marchera très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.