Aller au contenu

L'haltère à 300mm


Druidix

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Hier soir j'ai tenté de prendre m27 avec mon 70-300. Je voulais faire une longue séance, mais la buée et des boulettes de ma part m'ont fait perdre beaucoup de données (en plus de tous les déchets que j'ai de base). 
Au final sur 5h de pause, j'en ai gardé seulement 2

 

M272.thumb.jpg.92a454c5fe3cd964b64318c27d5028f5.jpg

 

Par contre je suis en plein interrogation. J'ai beaucoup cropé l'image, parce que mes coins étaient franchement dégueux, plus que d'habitude j' ai trouvé. Du coup je me demande d'où ca peut venir. Soit il y a juste plus de grosses étoiles que d'habitude sur l'image, et donc l'effet est plus marqué. Soit quelque chose s'est déréglé. L'objectif est pas tombé récemment, par contre l'autre nuit j'ai fais tomber mon boitier de mon mak, dans l'herbe. Je sais pas si ca pourrait avoir un lien. Il va falloir que je compare avec d'autres de mes images faites au 300mm

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa cette haltère, bien joué :) 

 

Pour le problème des coins qui se sont détériorés, je ne sais pas trop mais c'est sur que de faire tomber le boitier ne doit pas aider... Si tu montes et démontes ton boitier régulièrement, ça peut être le tilt qui a changé. Tu as deux images pour comparer l'avant/après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.