Aller au contenu

Siril 0.99.10-1 Pb de mémorisation du répertoire de travail


shibon

Messages recommandés

Bonjour,

 je fait face à un truc bizarre. Siril mémorise le répertoire de travail mais je n'arrive plus à remonter dans la racine.

Par exemple, si je rentre dans Siril/process, je ne peux plus remonter dans Siril seul, je dois changer de disque dur pour tout annuler et recommencer. Il reste bloqué.

Je le vois aussi car même si j'utilise l'explorateur et que je sélectionne le répertoire mère Siril, l'affichage ci dessous ne change pas et si je lance un script, il rale me disant évidemment que les sous répertoires ne sont pas présents. 

image.png.50908e8a115b8c754b18ac9ccb7b9d76.png

 

Je n'ai rien trouvé d'autre à ce stade de mes investigations (simples)

Samuel

Modifié par shibon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliques sur "\", Le dossier Siril sera alors selectionné et tu pourras valider. Le problème en cliquant sur SiriL c'est que le dossier process reste validé et donc tu y rentre dedans à nouveau.

C'est une bizarrerie de GTK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon !

Mais c'est marrant car j'utilise Siril depuis longtemps et j'ai l'impression que ce pb n'existait pas avant. Surement la nouvelle ergonomie mais j'ai déjà oublié comment c'était avant car franchement, la 0.99 c'est vraiment bien 😀

Encore bravo à toute l'équipe pour votre boulot, vos conseils et vos réponses. On se sent toujours un peu trop "consommateur" dans ce genre de situation. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.