Aller au contenu

Flash iridium


M-H

Messages recommandés

Bonjour.

 

Peut-être est une impression, mais depuis quelques temps, je ne vois plus de flash de satellites iridiums dans le ciel.

 

Peut-être est c'est juste que je n'ai pas de bol et tombe au mauvais moment.

 

Mais avant j'en voyais facilement deux-trois par nuit.

 

Là ! Peau de zob... 😐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste en orbite 25 satellites inactifs de la constellation originale qui n'ont pu être désorbités.

il tourne aussi là haut 75 iridium Next de nouvelle génération qui ne produisent plus de flares.

Et on trouve aussi des centaines de fragments de l'iridium 33 suite à une collision en orbite avec un satellite russe.

On continue à observer régulièrement de nombreux flares de toutes sortes de satellites et débris divers, mais comme ils ne sont pas prévisibles c'est moins observé.

http://www.rod.sladen.org.uk/iridium.htm

  • J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

 

Le 17/09/2021 à 22:57, adamckiewicz a dit :

 

En même temps pardon mais t’as vu le flash d’une chute de météorite sur Jupiter, alors manquer de bol parce que tu vois plus de flash iridium, es use moi, mais un moment , ME..E!!!!

 

 

Okkkkkkkayyyyy

 

Donc tu te pointe deux semaines après la dernière réponse pour balancer une réponse hors sujet et puant la fiente, ok, ok, je vois le genre...

 

Allez, vas y dit nous, ce qui s'est passé aujourd'hui à l'école ? Je sais pas, je te sent assez chafouin et apte à dire surtout de la m**de.

 

Allez mon petit, je te rappelle calmement ce qu'est en toute logique un forum de discutions.

 

Un forum est normalement constitué de personnes qui savent et de personnes qui ne savent pas.

 

Ceux qui ne savent pas posent des questions, sachant qu'aucunes questions n'est idiotes et ceux qui savent leurs donne une réponse. Et dans ce cas de figure tout roule.

 

Là ou il y a un grain de sable dans ce bel engrenage, c'est quand un guignol tel que toi se ramène dans un sujet comme celui-ci pour dire de la merde et se foutre de la gueule de celui qui pose une question.

 

A savoir, moi.

 

Donc, oui, je m'interroge sur le fait que je ne vois plus beaucoup de flash de satellites Iridium, des gens sérieux me répondent et TOI, tu viens polluer ce sujet en balançant "trololo, tu vois plus de flash de satellites, mais t'as vu le flash du truc qui est tombé sur Jupiter, gnagnagna"

 

Désolé mon p'tit pote, j'ai vu fortuitement un truc rare et au bout d'un moment, désolé, mais je t'emmerde.

 

T'as rien de mieux à faire que de sortir des trucs pourris comme ça pour faire bidonner trois de tes copines peut-être aussi prépubère que toi ?

 

Sérieux les mecs, faut grandir.

 

 

  • Gné? 3
  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu  en fait pardon mais y avait rien d éméchant du tout :) ta question est tout à fait légitime et pas du tout stupide (et dont la réponse m’intéressait)! 
je trouve juste amusant que tu évoque le fait « de ne pas avoir eu de chance de voir de flash iridium » ce qui n’est pas génial à voir,à lors que tu viens d’avoir la chance inouïe d’observer le flash d’un astéroïde plongeant dans l’atmosphère de Jupiter! Encore une fois rien de méchant au contraire! Désolé que tu l’aie pris comme ça et les gens qui ont réagit à mon message ne se moquent certainement pas de toi non plus!!!!!

 

et je n’ai pas donné de réponse sérieuse à ta question car tu en as eu une très pertinente :) 

Modifié par adamckiewicz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balancer un

 

Il y a 13 heures, M-H a dit :

je t'emmerde

 

à un message taquin accompagné d'un smiley, au bout d'un mois de présence ????

 

Il y a 13 heures, M-H a dit :

Sérieux les mecs, faut grandir.

 

Tu as dû grandir trop vite..............

 

Il y a 13 heures, M-H a dit :

faire bidonner trois de tes copines peut-être aussi prépubère que toi ?

 

Tu viens de te faire 3 "copines prépubèreS" (j'ai arrêté de compter les fautes à ta 2ème phrase...) , et moi :) 

Désolé mais je ne pencherai plus sur tes interrogations.

Pourquoi ? parce que, entre autres, 

 

Il y a 13 heures, M-H a dit :

Un forum est normalement constitué de personnes qui savent et de personnes qui ne savent pas.

 

et les premières font souvent preuve de respect pour les deuxièmes qui prennent de leur temps pour leur apporter des réponses.

Et accessoirement de second degrés.

 

Salut

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.