Aller au contenu

Je sort de ma cachette


Rikh

Messages recommandés

Salut le fofo, 

 

Riadh, du 95, pas vraiment débutant, et à 47 ans je regarde encore les étoiles avec des yeux d'enfants,

 

Je me considère essentiellement comme un astram visuel. Et les quelques vaines tentatives de titiller le cmos se sont soldées par des échecs cuisants.

 

J'en ai donc très rapidement tiré les évidentes conclusions qui s'imposaient lol

 

L'observation a toujours était pour moi un moment personnel, intime, une parenthèse singulière et privilégiée avec cet infini qui nous entoure, un plongeon dans le passé de nos ancêtres, un regard vers l'avenir qui se construit dans notre présent. 

 

Je dis souvent que j'ai deux familles, toutes les deux mes diamants, les miens et les étoiles, c'est mon cercle. 

 

Avec humilité, il est donc temps pour moi d'élargir mon cercle, d'échanger, et je l'espère participer à la pérennité du forum. Et désormais au  grand jour, je peux vous remercier, tous et toutes, pour les  précieuses aides et les conseils éclairés que j'ai put glaner en cachette en vous lisant ici. 

 

Un gros bisous à mes potes du SOA comedy club (ils se reconnaîtront ici ) ainsi qu'à régis, grand passionné et dont les croa représentent une menace permanente pour mon portefeuille 🤣

 

Riadh 

  • Comme je me gausse! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rikh a dit :

Ah ah, mais c'est toujours un plaisir de t'entendre ou lire, continu de me faire voyager, pi là mon portefeuille est vide pour un moment, alors lâche toi 🤣 

 

Bon ciel à toi aussi ! 


nan mais je vais attendre 2 mois alors t’inquiètes pas ;)

quoique pas besoin d’attendre si longtemps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.