Aller au contenu

Format video utilisable pour la capture


Chris20260

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne dispose pas de caméra dédiée pour faire du traitement planétaire (comme une QNY ou ZWO) mais un apn Sony alpha 7 III.

Est il possible, à partir de séquences vidéos récupérés au format AVCHD, de les traiter (en passant par un logiciel de conversion à déterminer) sur registax ou autostakkert?

 

Merci pour votre aide!

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site d'Autostakkaert :

"Support for ...AVI (uncompressed) and SER files (thanks to Heiko Wilkens). MOV files and other compressed files are also supported when FFmpeg executable is available to AS!. In principle there are no file size limitations."

Reste à trouver (pas trop difficile je pense un convertisseur AVCHD vers AVI non compressé.

A mon avis on doit pouvoir faciulement faire un essai en passant de avchd à AVI compressé et utiliser autostakaert avec accès à FFmpeg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.