Aller au contenu

Saturne 11/10 C8 + Jupiter de septembre


cezanne

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Petite image de Saturne issu d'une videos prise hier soir vers 22h en Hautes Pyrénées et traitée vite fait dans la nuit.

C8 + Barlow Televue X2 + ADC ZWO + DMK41

Environ 900 images gardées sur 2500.

Peu mieux faire mais ça reste ma meilleur prise sur Saturne alors je suis content surtout après quelques nuits sans résultat.

J'ai aussi capturé jupiter, reste à les traiter

spacer.png

 

+ un image de Jupiter réalisée le 21 septembre en attendant les prises d'hier, même configuration

1000 images gardées sur 2000

 

spacer.png

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci,

J'ai refais des essais et notamment hier, ce n est pas flagrant mais un poil mieux pour Saturne.

Par contre pour Jupiter que je n'ai pas encore traité les videos ne sont pas aussi nettes et je n'ai pas réussi a avoir les détails que j'aurai voulu avec pourtant les mêmes conditions que Saturne

spacer.png

Modifié par cezanne
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.