Aller au contenu

Mosaïque Lunaire


clapiotte

Messages recommandés

Salut tout le monde!!
 
Ce soir, le ciel était relativement calme, alors j'ai testé ma Lunette TS Triplet sur la gibbeuse. Mosaïque de 9 tuiles, assemblée avec Photoshop
TS Triplet 80/480
ZWO ASI 2240MC
Firecapture
Registax
 
51586780360_93a498a1af_o.jpg
 
Bon visionnage
@+ David
  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle mosaïque en effet, par contre il faudrait nettoyer un peu autour de la lune, car on voit des raccords.

C'est curieux je suis le seul à les voir à chaque fois, je n'ai pourtant pas des yeux bioniques.

Modifié par Hans Gruber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle cette mosaïque bravo ! 

 

il y a une heure, sebseacteam a dit :

Sur mon écran je ne vois rien.

Oui je les vois aussi mais ca n'enlève rien à la beauté de l'image ! @clapiotte si jamais ca te gêne, c'est facile à corriger. Tu ne sélectionne que le noir et tu reprends les niveaux. Comme c'est du noir complet ca ne pose pas de soucis... Mais c'est du détail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.