litobrit Posted October 24, 2021 Share Posted October 24, 2021 (edited) Une image de début octobre sur 5 belles nuits avec mon ASA10 sur AZEq6 en mobile. Camera Moravian 16200. Assemblage de 4 tuiles LRGB et Ha. environ 20 heures de poses retenues. L'image plein format est ici Edited October 25, 2021 by litobrit 13 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drase Posted October 24, 2021 Share Posted October 24, 2021 Elle envoie bravo ! Sacré travail, les nebulosites ressortent bien ! Mais je m’attendais à voir M13 😅 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico1038 Posted October 24, 2021 Share Posted October 24, 2021 La finesse des étoiles est incroyable et le traitement est parfait. J'adore! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksky Posted October 24, 2021 Share Posted October 24, 2021 Superbe, j'adore ! Couleurs, fond de ciel, contraste, résolution, bravo. Après, c'est vite fait d'inverser deux chiffres avec 13 et 31 ! Bon ciel Vincent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
margarita Posted October 24, 2021 Share Posted October 24, 2021 (edited) Bravo très belle 🙂 Je viens de visionner à l instant sur mon ordi la full, elle est vraiment absolument sublime 🤩🤩 ! Edited October 24, 2021 by margarita Commentaire supplémentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celebrinnar Posted October 24, 2021 Share Posted October 24, 2021 Superbe !! La full est de toute beauté! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titophe Posted October 24, 2021 Share Posted October 24, 2021 Très belle image. Bravo, beaucoup de détails et de finesse dans les étoiles. Et la petite en plus : le Ha qui renforce les petites pétouilles rouges dans les bras d’Andromède. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danielo Posted October 24, 2021 Share Posted October 24, 2021 beaucoup de finesse et bon traitement bravo superbe image ! Seule petite critique, l'intégration du H-alpha se voit un peu trop je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orion92400 Posted October 24, 2021 Share Posted October 24, 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AJL54 Posted October 24, 2021 Share Posted October 24, 2021 Absolument fantastique, quelle image! Bravo on en rêve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphael_OD Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 du gros boulot pour un résultat à la hauteur. Bravo une réussite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
litobrit Posted October 25, 2021 Author Share Posted October 25, 2021 Merci à vous. Oui ce n'est pas M13 😵💫. Rectifié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cinlilu Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 Bravo pour cette photo, en plein format c'est juste WOUAHH ! Peut-être un peu de bruit chromatique surtout sur la droite, mais quelle image. Je me suis même amusé à chercher les toutes petites galaxies perdues dans le fond de ciel, il y en a un paquet !! P@sc@L Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idir Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 la résolution est juste incroyable ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiky Posted October 26, 2021 Share Posted October 26, 2021 sublime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryo Posted October 26, 2021 Share Posted October 26, 2021 Bravo Bernard! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanfan04 Posted December 3, 2021 Share Posted December 3, 2021 ton image pique les yeux bravo!!!👍👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranckiM06 Posted December 4, 2021 Share Posted December 4, 2021 (edited) Elle est absolument magnifique ton image. Le traitement est vraiment top avec une finesse incroyable. En plus, ton image est très intéressante à mes yeux car j'ai pu la comparer avec la mienne : https://www.astrobin.com/frrglc/B/ Ce qui m'a surpris c'est qu'avec ma petite lulu, j'arrive à avoir autant de détails que tu as eu sur ton image Full comme par exemple les 2 étoiles qu'on voit autour du centre de ngc 205 et que je ne vois pas sur ton image. En tout cas, bravo pour cette sublime image. Edited December 5, 2021 by FranckiM06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
litobrit Posted December 16, 2021 Author Share Posted December 16, 2021 Merci tardif à vous. 😊 Francki, peut-être une histoire de seeing ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apollo Brown Posted December 16, 2021 Share Posted December 16, 2021 Bonjour, cela fait maintenant 1 mois et demi que je me balade dans la full, je suis complètement perdu et je ne retrouve plus mon chemin, mes provisions s'épuisent et il me reste peu de carburant, pouvez-vous m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts