Aller au contenu

Partie Nord du Cygne


*Axel*

Messages recommandés

Il y a 4 heures, nico1038 a dit :

C'est une région très sympa avec toutes ces volutes et pourtant elle est un peu éclipsée par les nébuleuses plus brillantes juste à coté.

En tous cas bravo pour la finesse de ton image et pour les couleurs que j'apprécie beaucoup.

Nico

Merci Nico, faut que j'attaque le traitement des 4 panneaux supplémentaires qui contiennent la région de Sadr pour un gros 8 panneaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LucasR.

Y a tellement de choses à imager en dehors des trucs qu'on voit partout. Faut pas hésiter à aller chasser des objets diffus, après ca vient avec son lot d'emmerdes mais c'est tellement trippant quand l'image sort.

J'aurais bientot une image d'une grande partie du Cygne en SHO-like, y a juste 200 mega-pixels à traiter :)

A+

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Titophe, j'attend le panneau complet avec impatience 😃.

C'est marrant, je suis allé sur le site de ton pote et le traitement a l'air plus poussé niveau sat (vous traitez chacun de votre côté?).

Par contre, difficile de se faire une idée sur son site car on a pas accès aux fulls. C'est dommage car il y a qq vignettes qui ont l'air bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Celebrinnar a dit :

Cette version est superbe !!

Bravo !

Merci

Il y a 9 heures, Titophe a dit :

Bravo ! Encore une très belle image avec un traitement parfaitement maîtrisé… je suis impatient de voir le panneau complet, cela promet une image d’enfer…

En attendant bon courage.

 

L'assemblages des tuiles est assez épique d'autant qu'on mix les data du sigma 105 et du canon 200!

il y a 21 minutes, julienESP a dit :

Comme Titophe, j'attend le panneau complet avec impatience 😃.

C'est marrant, je suis allé sur le site de ton pote et le traitement a l'air plus poussé niveau sat (vous traitez chacun de votre côté?).

Par contre, difficile de se faire une idée sur son site car on a pas accès aux fulls. C'est dommage car il y a qq vignettes qui ont l'air bien sympa.

On partage les acquisitions, le pre-proc est commun mais le traitement est individuel vu qu'on a pas la meme perception des couleurs)

Victor à beaucoup plus poussé l'image que moi et les full sont dispo sur le site (tu cliques la vignette et tu attends ca finit par upload la full)

 

A + pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.