Aller au contenu

euh bonjour


laura1610

Messages recommandés

euh je voulais preciser ma styupiditer ou mon manque de cervelles ptdrrrrrr parck sa fait kelke moi k je suis inscrite pour vous dire menfin

la tete dans les etoiles koi!!!

 

bisous a mon lolo et ma puce tetec auchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ro mais c'est ma chtite lauraaaaa!!

smouakkkkkkk ma poule!

bienvenue ici, le noyau du club des QI d'huitre!hihihi :p

 

lol

kiss twa ;)

 

en vla qui se connaissent bien.

 

Snif, chuis tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool ne pleure pas sednaaaaaaaaaa!

:)

 

et vi on se connait avec la chtite lauraa! :p;)

 

C'est parce que il n'y a personne dans ce forum que je vois régulièrement et puis j'ai fondé le groupe des sednaïens et il n'y a que moi comme figurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vouiii ob parlais de moi ro me piquer pas la vedette ptdr plaisante masi sedna on se conniat sinon effectivement je connais plusieur personne cool ici comme mon ami lolo kiss ou ma puce ma belle titeiky !oops!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vouiii ob parlais de moi ro me piquer pas la vedette ptdr plaisante masi sedna on se conniat sinon effectivement je connais plusieur personne cool ici comme mon ami lolo kiss ou ma puce ma belle titeiky !oops!

ET tu m'as meme pas citer mdrrrrrrrrr

Petite precision pour ce qui est de Sedna Laura, c'est pas la meme que celle que tu connait sur le t'chat ou sur d'autre forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vouiii ob parlais de moi ro me piquer pas la vedette ptdr plaisante masi sedna on se conniat sinon effectivement je connais plusieur personne cool ici comme mon ami lolo kiss ou ma puce ma belle titeiky !oops!

ET tu m'as meme pas citer mdrrrrrrrrr

Petite precision pour ce qui est de Sedna Laura, c'est pas la meme que celle que tu connait sur le t'chat ou sur d'autre forum

 

je ne connais pas de Laura sur le t'chat ni sur d'autres forum. Et puis, c'est quel t'chat? MSN ou un autre que je ne connais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fais sedna c'est bien de souhaiter la bienvenue aux différents membres mais on attend toujours que toi tu te présentes...

:(

 

Fallait me le dire plus tot, je te l'avais demandé il y a 2 mois mais tu n'as pas voulu.

 

Je le ferai quand j'aurai fini ma tournée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vouiii ob parlais de moi ro me piquer pas la vedette ptdr plaisante masi sedna on se conniat sinon effectivement je connais plusieur personne cool ici comme mon ami lolo kiss ou ma puce ma belle titeiky !oops!

 

Smouaaaaak! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.