Aller au contenu

AZEQ6 et fonction Snap


willy7624

Messages recommandés

Bonjour à tous ; 

Venant d'acquérir la monture AZEQ6, j'ai fait le montage et les premiers essais de jour pour le pilotage de la monture via l'application Synscan.

J'ai deux questions pour le moment : 

 

1- un câble est fourni pour raccorder la sortie Snap de la monture vers un reflex canon :  est-ce que la connectique serait compatible avec les boîtiers Fuji  ?  

 

2- une fois tout monté ( contre poids et tube newton) et pendant l'équilibrage, je remarque un tout petit jeu lorsque je saisi le tube par l'avant et exerce une très très légère pression sur l'axe de déclinaison une fois l'axe freiné :  est-ce normal  ? Y-a-t-il quelque chose à resserrer avant l'utilisation de la monture  ? 

 

Willy

Modifié par willy7624
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • willy7624 changed the title to AZEQ6 et fonction Snap

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.